Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2005

mes débuts dans le blog...

coucou ceci sont mes premiers mots de blog...snif, je suis ému...j'espère que plein de monde viendra partager des pensées avec moi et qu'il vivra très longtemps...

pour ce qui est de ce soir, je suis invité à manger la raclette chez ma cousine (wouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore la raclette!!!)...là y'a ma mère qui commence à grogner des : "bon!on va y aller!". du coup si je veux pas me retrouver à pied , va falloir que je me dépèche d'écrire ces mots.Donc bon mes débuts seront bref...mais c'est qu'un début, bientot je posterai des lignes et des lignes!vers l'infini et au-delà!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité