lundi 10 janvier

première journée de boulot....

aujourd'hui j'ai fait un boulot hyper interessant, il faut absolument que je vous raconte!!!!

alors je prenais des pièces et je les mettais dans la machine.

voilà...

interessant, non?

('tin on se croirai à la minute nécessaire de Mr cyclopède!)

je me suis fait chier!!!horrible, encore ça aurai été une machine qui va un minimum vite...mais là...j'ai failli m'endormir tellement la cadence était lente!

bref...peu importe!

creek, je savais déjà que je n'étais jamais seul à la regarder notre chère lune...on y vois d'ailleur se refléter tous les espoirs et désespoirs de ceux qui la regardent...au fond, elle n'est pas si vide que ce que tu dis...j'aurai d'ailleur plutot tendance à dire que ce qui est vide c'est le noir de la nuit qui l'entoure...et elle, qui lutte contre ce néant...la rempli d'un sentiment troublant et fascinant pour moi...une sorte de douceur apaisante, meme au mileu d'une ville comme Lyon, bruyante...(en plus j'habite vers les hopitaux alors je te dis pas le bruit des ambulances!)...j'adore sortir la nuit, très tard, j'habite près d'un grand axe, la journée s'aventurer sur ce cour est mortel...mais vers 2 ou 3H du mat'...y'a plus beaucoup de bruit...on se sent libre...et là, au-dessus, y'a elle...qui veille...(et voilà!je pense à la chanson veiller tard...)...oui, elle fait bien parti de ces raisons là qui font que nos raisons sont vaines, ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...oui, plus qu'elle et moi...et les autres...pas comme chez moi(là d'où je viens) là y'a aussi les étoiles...mais à Lyon, ville lumière, le scintillement des étoile perce que difficilement  la coque de lumière artificielle...(non pas qu'elle ne me plaise pas...j'adore marcher dans les rues illuminées quand c'est la fin de l'année...mais bon, j'aime bien les étoiles aussi...)

y'a des choses qui m'inquiètent quand meme!

faut absolument que j'arrive à me motiver à faire ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiippp (censuré!) d'exposé oral!!!je dois passer vendredi (le 14!on est pas passé loin!)...le problème c'est que je dois passer en binome et que ma moitié n'a jamais existée...en tout cas pas a ma connaissance...du coup je vais faire le boulot tout seul...snif...

ça fait parti de mon cour sur le développement durable...mon thème (imposé) est : TRANSPORT (génial non?) et mon sous-thème(choisi?par défaut!) est : TRANSPORT,MOBILITE,ENERGIE (wouai!!!)

je vais donc traiter de...j'hésite encore...soi: les biocarburants (colza, hydrogène,...). soi : les nouveau transports écolo (dévloppement des transport en commun écolo (tram, bus éléctriq,...) , et voitures hybride, à gaz ou éléctriq)

je compte sur vous, si y'a qqun que ça inspire...faite moi signe...

l'espoir fait vivre comme on dit...

bouh...

demain je ferai des recherches sur internet...le problème c'est qu'on m'a dit qu'il fallait faire des transparents...je fait comment moi!il nous demandent de ces trucs aussi!!!ils font chier!!!je suis étudiant moi!!!et surtout j'habite dans une ville de 3000 hab. et tu peux tjrs courri pour trouver un endroit où tu peux faire des transparents!!!!

grrr...

bon je vais m'arrèter là, avant de trop m'ennerver...

A demain les gens...dormez bien...

Posté par flo1017 à 23:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur première journée de boulot....

  • correction...

    en fait creek, je sais pas pkoi je m'était dit que tu parlais de vide en parlant de la lune...je viens de te relire...et...tu dis plutot qu'elle t'inspire l'arret de tes pensés...bon j'étais pas bien loin...et donc là ça rejoint ce que je dit...pour moi elle est pleine d'un tas de trucs indéfinissables...et je pense comme rarement avec elle...à ces choses qu'on ne dit pas...(de toutes façon on ne saurai pas)

    Posté par florisse, mardi 11 janvier à 00:14 | | Répondre
  • J'me disais bien aussi lol !
    On va dire que c'est la fatigue Flo ^^ mdr
    Pour ton expo, je sais vraiment pas quoi te dire... J'ai jamais été doué pour bosser pour moi même (tjrs le minimum syndical à la dernière minute) alors je pense pas pouvoir t'aider. Si je rencontre des documents sur net ou in real life, je t'envoi tout ca ^^

    Bosse un ptit peu, mais pas jusqu'a ce que ca te soule Ne té dégoute pas des études dès maintenant !!! Tu as encore bcp de temps pour trouver ca plus que soulant et horripilant ! looool

    ps : ta machine... qu'etait ce donc ? Ôô Un parcmètre géant ? lol

    Posté par Creek, mardi 11 janvier à 09:34 | | Répondre
  • Saluuut !

    Salut Florisse,
    c'est déjá le 3è essai d'ecire un mot ici. Auparavant, ca n'a pas marché mais je ne sais pas pourquoi. Peut-etre parce que je n'ai pas indiqué mon adresse email.
    C'est bon d'avoir un blog. Et comme tu ecris tous les jours, ca ressemble á un journal de toi. Bien sur, j'ai pas lu tous les textes parce qu'il y en a bcp mais le reste est tres intéressant.
    Moi, j'ai aussi la possibilité de faire la raclette parce que ma colloc a apporté le truc. Avec ton boulot, ca fait chier, tu as raison. Mais tu gagnes de l'argent au moins.
    J'espère que tu n'oubliera pas mon forum ) et merci pour le lien vers mon site.
    A bientot,
    David

    Posté par David, mardi 11 janvier à 13:23 | | Répondre
Nouveau commentaire