Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2005

je m'avance, aparement, on est djà demain, du

je m'avance, aparement, on est djà demain, du coup si j'écrit maintenant j'aurai pas besoin de le faire vers 23H tout a l'heure et du coup je pourrai tenter de bosser mon exposé...le problème c'est que demain n'est pas encore passé, du coup je peux pas en parler...la vie est injuste parfois...snif...enfin bon...en fait je tiens à dire que je suis jaloux de tous ces gens qui ont un joli blog, le mien est moche!jveux qu'il soit joli comme eux, snif...

alors c'est en voyant les zolies images, chaque jour, de creek qui imagent d'ailleur parfaitement ses propos que j'ai décidé de tenter d'en mettre une chaque jour...mais le problème c'est...quoi mettre?hé hé...en fait là je vais essayer de mettre une image que j'aime bien et je vais aller chercher là maintnant!

... (ça c'est le temps qui passe...parce que je fait ça en live!!!)

ça yé!!!j'ai trouvé...on va rester dans le thème de la nuit...

voici la ville où j'étudie, Lyon...je trouve que son surnom de ville lumière n'est pas usurpé...

Publicité
Commentaires
C
Mouaaaaaarf !!! C'est la ville qui coute le plus cher aux contribuables oui !!! Dire que c'est nous qui payons ça avec les impots...<br /> <br /> Vous vous rendez pas compte de la polution lumineuse que ca fait !!! Je suis sur que de Lyon, on ne voit quasiment aucune étoiles !!! j'me demande meme si on y voit la lune ! Ils la confondent peut être avec un reverbere... lol<br /> <br /> Mais te décourage pas, tu prendra le coup ! Suffit de jouer un peut sur le panneau des nouveaux messages, tester les différentes fonctions ^^<br /> <br /> Et il faut trouver l'image qui aille avec ton texte, pas l'inverse :) c'est la recette du bonheur !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité