Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2005

soyons fous!

allez!pendant que j'y suis je vais m'atteler à ma rubrique "qui est flo?"...et on commence par le début bien sûr!

oui, je faisais déjà le malin...avec mon super haut de survet' qui mine de rien est vachement à la mode maintenant!(à croire que j'ai une mère visionnaire!)

...et là je sens que vous criez devant l'écran : une autre, une autre!!!!

CHUT!!!!!!Laissez moi rêver!!!

Bon ok!arrètez de me supplier comme ça enfin!ça me gène!en voici une de cette meme époque photographiquement trouble de ma vie...(un petit peu plus tard a bien y regarder...)

bon ok...c'était y'a longtemps, les photomatons avaient encore ces magnifiques rideaux au fond histoire que la photo soit encore plus réussi...et le marcel qui tue tout!

Publicité
Commentaires
F
mais arrètez!chui tout rouge!<br /> (je vais finir par croire qu'avant j'étais beau!)
S
T TRO MIMIIII!!!!!!!
Y
Trop mignon !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité