samedi 15 janvier

c'est Noël...et je pleure...

je me lève...enfin on me lève...alors que je m'étais couché vers 6h du mat'...la porte s'ouvre, on me crie debout!!!c'est l'heure!!!allez debout!!!!sans plus de précisions...là jme dis merde!!!c'est l'heure d'aller au boulot putin vite!!!on est en retard!puis ils me disent de nouveau aller!!debout!!!c'est noël!!!là je me dis y'a un problème, je sors du coma ou quoi?les neurones se reconnectent dans ma tete et là le ronchon qui n'aime pas du tout etre reveillé comme ça dit mais qu'est ce que vous me faites là?on est bien samedi non?t'avais dit qu'il se passai rien ce weekend! (à ma mère, qui me prévient toujours au dernier moment que je dois l'accompagner je ne sais où beaucoup trop souvent, alors des fois je demande histoire de pouvoir vivre un pti peu ma vie...)

la seule réponse fut allez dépèche toi!!!!

bon je me lève pensant qu'on va encore m'emmener je ne sais où pour faire je ne sais quoi, j'arrive dans le salon et là ma cousine me tend une super chemise...en disant c'est noël!!!trop bien!!!

et oui chez moi noël c'est n'importe quand sauf à Noël!c'est peut-etre pour ça que j'aime pas Noël...pour moi c'est le moment où je vais m'assoire et rien manger parce qu'il y a que des trucs pas bons (pour moi) genre cuisses de grenouille ou escargots...le moment où je regarderai les autres ouvrir leurs cadeaux parce que j'en ai pas souvent...enfin bon on va pas faire son calimero hein?

et là j'ai eu une chemise de la part de ma maraine/cousine je suis donc super content comme à chaque fois que j'ai un cadeau parce que c'est vraiment pas souvent...

c'est ma fète en ce moment...déjà les CD hier...

enfin bon...

là dessus, ma cousine s'en va puis je dit à ma mère tient hier G m'a donné deux CD bien écoute, je met la oreja de van gogh dans mon lecteur et je monte le son...puis je prends mon portable pour voir si j'ai rien loupé et là en fait il déconne...qu'elle merde alors!!!

je l'éteint, le rallume...là je reçois deux sms...chic me dis-je!(j'aime bien quand on pense à moi...et ça me fait profondément chier quand c'est que des pubs à la con d'orange...là y'en avais une de pub...grrr...)

donc je lis...un sms de G...une réponse au mien d'hier...ta rézon,il é temps de se retrouver, tu m'as manqué toi aussi, à tré bientot pti flo!

et là je pleure...

Posté par flo1017 à 12:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur c'est Noël...et je pleure...

  • Wow, effectivement, chose étrange que de feter noel les autres jours de l'année. Mais bon, si vous y trouvez du bonheur, tant mieux !

    Pleure si c'est de joie, ca t'aidera a lacher un peut de leste, à te faire a cette idée... Elle reviens vers toi et tu retourne vers elle...

    Posté par Creek, samedi 15 janvier à 14:54 | | Répondre
  • en fait on fete pas noël...y'a pas de sapin chez moi, de toutes façons y'aurai rien dessous...Noël n'existe plus depuis longtemps pour moi...je n'aime pas ce jour, il me rend triste...

    Posté par florisse, samedi 15 janvier à 15:43 | | Répondre
  • Il te rend triste parce qu'il n'a jamais existé peut être. J'étais dans ton cas mais cette année, j'ai eu droit à un noel comme je l'ai jamais eu. J'aime les fetes maintenant. Je sais ce que ca peut être en pire et en meilleur. Tirons donc un max vers le meilleur ^^

    Posté par Creek, samedi 15 janvier à 19:09 | | Répondre
Nouveau commentaire