Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2005

épisode 1

il se fait tard...demain c'est boulot...j'aime pas me dire que je suis obligé d'aller me coucher maintenant parce que sinon demain je vais tomber sur la machine...

pfff...

je vais commencer vite fait par le début de mon histoire!pourquoi florisse (et oui c'est comme amèlie les crayons, comme ça après on se le demandra plus...et c'est pas la peine de demander pourquoi on a mis des coquelicots dans le piano!)

voilà...ma tatan à trouvé ce prénom dans l'une de ses lectures, le truc c'est que florisse, normalement ça s'écrit floris...et oui!

ah au fait oui, au cas où vous auriez pas compris, florisse c'est pas un pseudo c'est vraiment mon prénom!!!

donc floris...

au départ c'est un prénom hollandais...si vous cherchez dans le dico vous pouvez trouver une famille d'artistes portant ce prénom (floris de vriandt je crois...)

enfin bon...et comment je me retrouve avec cette façon de l'écrire?en plus ça a quand meme l'air d'etre un prénom féminin écrit comme ça!

et non je suis bien un garçon pourtant!(je vous dit pas le nombre d'erreurs dans les courriers que je reçois au nom de Melle .... Florisse, sans parler de l'école les début d'années)

en plus j'ai la chance d'avoir un nom "prénom"...et oui mon nom pour etre votre prénom, c'est fou non?

du coup quand on me voit on pense que c'est l'inverse, florisse ça peut pas etre son prénom c'est un garçon...bin Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!grrr...

enfin je m'égare là...

alors pourquoi les deux S et le E à la fin?

c'est d'une afligeante banalité...meme pas drole ou interessant (un peu comme moi, comme quoi ce prénom me va bien....lol)

ma mère s'est trompé à la maternité quand l'infirmière lui a dit "comment ça s'écrit?"

et voilà, toute une vie bouleversée par deux lettres de trop...enfin au bout d'une quinzaine d'année on fait plus attention...

voilà...le début...

Publicité
Commentaires
C
lol ! Mais c'est bien, au moins tu sort de la banalité, c'est quelque chose de bien, t'es habitué pour qu'on te reconnaisse comme mec avec un prénom ambigu et c'est déjà une force. J'ai un prénom composé de deux prénoms completements différents et je suis le seul sur la terre entière à la porter, je sais ce que c'est. Je le dirais pas car vu que je suis unique sur le globe à avoir ce prénom de merde, n'importe qui pourrais me retrouver, mais je sais parfaitement ce que c'est de porter un prénom pas facile...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité