Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2005

épisode 2

résumé de l'épisode précédent: florisse vient de naitre et sa mère se trompe en épelant son prénom à la nurse...

(suite...)

et là il se passe quelques temps sans que je me rende réellement compte de se qu'il se passe, y'avait bien des gens bizarre qui se penchaient au dessus de moi en disant oh qu'il est mignon! puis tantot , c'est tout son père, regarde ses grandes mains! tantot c'est tout sa mère regarde ses joux!

enfin bon c'est sans importance pour la suite...(quoique c'est traumatisant quand j'y repense!!!)

là je me retrouve assez souvent chez mémé M et pépé G, qui me garde après l'école...elle est nourrice, ça tombe bien!elle garde aussi d'autres enfants donc...plusieurs de mes cousins/cousines...et ce très cher T...né quelques mois avant moi...

nous devenons vite inséparables, surtout qu'on est toujours dans la meme classe à l'école...au début d'après les récits je suis le chef de notre mini bande de 2...lorsque j'arrive chez mémé M, il pousse ses jouets vers moi sans combattre...(ah le bon temps...)

puis la tendance s'est inversée ensuite...en primaire j'ai déjà le souvenir que c'était toujours lui qui décidait ce qu'on allait faire...faut dire que c'était toujours des bonnes idées alors j'était toujours d'accord!

et puis il me protègeait contre les méchants de l'école...

je commençais à disparaitre...

un pti gars cool et drole que tout le monde appréciait...et moi j'étais...le pote du pti gars cool et drole que tout le monde appréciait...

mais à l'époque je ne me suis pas sentit devenir une ombre...j'étais bien dans mon monde...tout était rose, j'avais un ami et le reste autour était géré par lui...pas de mal, que du bien...rien ne pouvais m'arriver...pour tout le monde était gentil, forcément je ne connaissais rien d'autre...(ceci sera important quand je vais prendre ce monde en pleine gueule à partir du collège, voire du lycée car au collège j'étais encore un peu dans ma bulle...)

donc j'ai passé toute ma primaire comme ça, silencieux...j'étais l'élève modèle qui ne sais pas parler sans lever la main...faut dire que je parlais jamais alors ça posait pas de problème...

mais lors de cette période de la primaire est arrivé: l'épisode 3, le traumatisme...

(suite au prochain numéro...)

Publicité
Commentaires
F
merci kana, ravi que ça te plaise, la suite tout à l'heure, après manger, comme hier...
K
Moi j'aime bien l'idée :p Je reviendrais suivre les épisodes suivants !
F
des fois si...mais pas encore...beaucoup plus loin...la "joie" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça...)m'arrivera à partir du lycée...(mais la joie viendra bien évidement avec le désespoir qu'elle contient...)
Y
Ca commence bien cette histoire... Ca a pas l'air d'être très gai par contre...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité