Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2005

et au fait...

désolé, j'ai pas posté grand chose chez mes blogeurs préférés contrairement à mes mauvaises habitudes prises ces derniers temps mais j'avais pas trop le gout ce soir...fatigué de tout casser aujourd'hui...en fait quand on cherche du boulot à faire dans l'atelier c'est ce qu'il y a de plus fatiguant je crois...faut courir de partout parce que tu fais tout ces pti trucs qui paraissent pas grand chose mais qui mis bout à bout...oui en fait c'est ça...quand t'as pas de boulot attitré, tu rends les services...(tout faire pour que les autres n'aient pas à le faire!)

pffffffff...

tcho...

Publicité
Commentaires
F
creek: non, yoadr a bien comprit,il dit ça parce que son blog fait partie de ma "tournée" et j'ai écrit un "pti" commentaire sur son blog...<br /> solicia: héhé...en fait chaque jour j'écris un pti texte à flo, un épisode de ma vie, une citation, et un pti bout de vie...et en bonus souvent un truc que je post dans la rubrique rien de bien grand(mais la rubrique porte très bien son nom!)<br /> je vais sans doute réussir à m'assècher mais bon...
S
T'es une machine à écrire, qu'est-ce tu fous dans un atelier????ALALALALA!!!
C
yoard, il parle des commentaires laissés sur les blogs où il se rend habituellement ^^
Y
Pour un jour "où [tu] n'a[s] pas posté grand chose", il y a beaucoup de choses à lire je trouve...
C
T'en fais pas flo ^^ Tu es tout excusé ! Et puis on sais tous bien que tu te rattrapera :D<br /> <br /> Repose toi, fait de beaux rêves et vogue sur les Flots du repos ;)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité