Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2005

décalage horaire...

ce soir y'avais rien à manger chez nous alors en sortant du boulot, on est passé à géant pour acheter à manger...jusque là c'est passionnant!

tout ceci entraine un décalage horaire irréversible...aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!...euh, désolé, je me croyais dans un film americain...mais où est bruce willis?

enfin bon, je ne posterai qu'un peu plus tard, là, c'est l'heure de manger...ne vous impatientez pas, j'arrive!!!

Publicité
Commentaires
F
mais ma vie est banalement exceptionnelle!ça doit etre pour ça...à moins que ce soit exceptionnellement banale?
S
J'aime ton pème et ton début de décalage horaire, lol pas mal, non j'aime bien te lire, t'as beau raconter la vie normale on s'ennuie pas!!!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité