Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2005

pti poème...

Les premiers mots font plus mal

Pourquoi les mots tapent-ils sans cesse dans ma tête

Ne pouvais-je les laisser s'envoler loin de la fête

Me poursuivront-ils toujours, entêtés…

Laissez-moi vivre cette vie tant rêvée

Vous, qui détruisez les sourires, …souvenirs…

Pas de pleurs, lames acérées du pire

Mourir…indolore libération, point à la ligne…plus de maux

Sans résister, d'une vie qui attend, simplement partir…

Souffrir, rester, attendre, regarder ces secondes se planter dans ma peau…

 

un pti poème que j'avais écrit un jour où j'allais bien dans ma tete comme dans mon corps...un bon pti jeune dans la force de l'age ça!!!

comme l'indique le titre (chui sûr qu'y en a qu'on djà vu mais bon, pensez aux autres!) il faut lire le premier mot de chaque vers et on a la phrase magique...

vu le niveau ou nous en sommes dans les épisodes de la vie de flo saison 1 (oui oui, celle avec les bonus dans le dernier épisode!), je ne pense pas que vous compreniez bien ce que veulent dire ces vers...peu importe, il est pas si mal écrit que ça...alors bon...(quoique moi je trouve rarement l'un de mes écrits bon..alors...un jour je vous écrirais le seul que j'aie jamais trouvé bon...vous serez surpris...)

Publicité
Commentaires
C
le
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité