Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2005

Note importante!!!

attention!à tous ceux qui entrent ici pour la première fois, j'espère que vous aurez la bonne idée de cliquer sur mode d'emploi...en fait, si vous lisez ça, c'est que vous l'avez fait...ouf...

il m'arrive de poster plusieurs choses bien diffèrentes chaques jours, il faut bien les différencier...elles n'ont pas forcément de rapport direct...

par exemple, au moment où j'écris ça( oui oui, le post que vous etes en train de lire!), j'ai l'habitude de poster chaque jour ce que j'appelle bouts de vie (j'en ai fait une rubrique, vous pouvez cliquer dessus à droite, vous verrez...).il s'agit du récit au jour le jour de ma vie...en gros qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui!

je post également chaque jour ce que j'appelle épisodes de ma vie (voir la rubrique à droite...).Là il s'agit de ma vie passée...(au moment où j'écrit j'en suis au collège!)...des fois j'aurai la mauvaise idée d'accoller ces deux choses par deux posts qui se suivent...pensez bien à sauter le pas...

3ème chose à ce jour habituelle: une ptite citation, sorte d'humeur du jour...(pareil y'a une rubrique à droite...)

4ème chose: un pti texte à flo, posté dans la rubrique ce que flo écrit, vous l'aurez deviné, il s'agit chaque fois d'une de mes "oeuvres" (entre guillemets, en italique, faut pas déconner là!)

et finalement y'a les trucs à la con que je post sans réelle raison mais bon...que je met dans la rubrique rien de bien grand (et oui, à droite...)avec mon éternel dormez près des anges chaque soir vers minuit ou un peu plus, rarement un peu moins...mais bon ,ça va changer avec mon accès à internet ça!quand je suis à lyon, fini!plus d'accès sans bornes!snif...ça va etre dur mais mes post seront bref...enfin bref, on sait ce que ça veut dire chez moi!(enfin pas les nouveaux arrivant qui lisent ça...comme dit creek, je suis instoppable en ce qui concerne les post...mais je me soigne!)

j'espère que mes fidèles lecteurs ne seront pas déçu...mais ce qui est rare est cher...(j'ai de l'espoir moi!)

donc en gros, pour lire correctement mon blog, vaut mieux le prendre par rubrique...et oui, j'ai tout mis dans des ptites cases, c'est pas pour rien!

explication des autres rubriques :

cultivons notre différence: là j'ai eu l'idée un jour de mettre des trucs qui me faisaient rire avec des gens qui se prennent au sérieux et qui ont l'air ridicule...oui, je sais, c'est méchant, mais je peux bien moi aussi de temps en temps...mais pour l'instant un peu abandonné mes recherches...binetot, qui sait...

 

fo bien passer le temps!: sorte de rubrique jeu d'un magazine gratuit...quand je sais pas quoi poster je met un pti jeu...bon pour l'instant y'en a qu'un et creek m'a fait passer pour un minable en trouvant en deux secondes...(m'en fout, un jour je l'aurai!)

 

fo bien penser des fois!: là j'y met mes pensées et coups de gueules divers, quand ça m'arrive...(et oui flo pense!)

 

qui est flo?(vive les photos!): j'explique, mais c'est bien pour ceux du fond qui savent pas lire!!!!c'est une rubrique où je vous fait entrer dans mon intimité avec quelques photos de moi...(vous verrez, sur celle qui est sous le titre "aaaaaaaaaaahhhhhhh!j'ai trouvé encore plus vieux!!!!", postée le samedi 15 janvier, je suis tout nu, héhé...)

 

LOL   désolé, fallait que je rie là...(rapport à ce que je dit juste au dessus...)

 

zolies images...: rubrique créée du temps où je voulais tapisser mon blog de zolies images...tout comme cultivons notre différence, je m'y remettrai un de ces 4!

voilà...sinon, en desous des rubriques, y'a plin de liens vers des autres blog sympatoches...allez-y...vous verrez!

Publicité
Commentaires
S
Trop complexe ce mode d'emploi, on dirait que c'est fait pour un aspirateur. Je préfère le lire comme ca comme ungros con que je suis...lol
C
(ouep :D mdr)
F
OUI!!!!!un jour je t'aurai!!!gnarc gnarc gnarc (rire sadique...)<br /> (note: jle fait bien hein, le rire sadique!)
C
LOOOOOOOOL !!! Un jour tu m'auras ?? Hahaha ! je n'en serais pas sur mon petit flo ! LOL ! Essaye toujours ;)<br /> J'attend avec impatience ce que tu va mettre dans les jeux et les images :)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité