Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2005

quelques mots...

voici un pti texte qui m'est tombé dessus violament alors que je ramassais les haricots dans le jardin...j'avais alors vite couru l'écrire pour pas l'oublier...il était tourné vers la petite soeur d'une amie qui venais de naitre quelques jours avant...je crois qu'il merite bien d'etre publié aujourd'hui alors que la vie me faisait des des ptites misères hier...

La vie

La vie parfois éphémère

La vie toujours plus longue qu'hier

Ce bien merveilleux qui quelques fois importe peu

Ce cadeau d'anniversaire qu'ils t'ont donné tous deux

Toi qui dors encore dans ton berceau garde le bien au chaud

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité