Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2005

merci pour les encouragements...

me voici de retour du concert...c'était pas mal, j'ai bien aimé...j'avais jamais vu ça donc forcément, moi je suis quelqu'un qui aime le gout des première choses (ça se voit rien qu'a mes idées d'amoureux de sa première!).simplement deux heures de classique, ça commence à faire...mais c'était bien!je regrette pas...j'ai surtout aimé les passages où tout l'orchestre pratiquement jouait...y'avait une sorte de force dans tout ça qui a le don de me foutre je sais pas quoi là dedant...en plus on était assez bien placés j'ai trouvé...non vraiment bien...

et là vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il fout là à minuit passé à écrire au lieux d'étre avecd celle qui rempli ces pensées?bin en fait elle a cours demain et elle était un peu crevée de sa semaine, elle s'est un peu assoupie pendant le concert m'a-t-elle dit, moi j'avais pas remarqué (à fond dedant le type!)...j'avais posté la lettre dans sa boite avant de partir, tout à l'heure...parce que je me suis dit si je lui donne maintenant je risque de bousiller cette soirée, alors assuront au moins la soirée, elle lira ça en rentrant...

on a donc passé une bonne soirée, elle a apprécié le cadeau, elle m'a dit que ça la gènait quand elle a su que j'avais payé les places, elle croyait que je les avais gagné ou quelque chose comme ça (gratuit quoi!)...

c'était bizarre de sortir seul avec elle, c'était la première fois depuis notre rupture que nous sortions ensemble (je parle de vrai sortie là!)...

et puis en arrivant à la résidence, je lui dit, je crois que tu as du courrier...elle ouvre et voit la pochette de billet de train, fait une drole de tete (là elle a du croire que c'était un voyage... lol), puis elle entrouvre le truc et s'aperçoit que c'est un texte...et là elle dit: "tient! un pti texte!" (avec l'ironie qui la caractérise...elle a juste vu plein de mots et s'est dit: et merde! il recommence!....enfin je dit ça moi, mais j'en sais rien du tout en fait!)

on a monté les marches, elle ne l'a pas ouvert tout de suite...je lui ai dit que c'était l'histoire de ce soir, que ce jour n'était pas n'importe lequel...et là, elle a dit pensive "on est le 28 janvier"...sans comprendre je pense (ou alors elle s'est dit que je m'était planté d'un mois comme le con que j'ai l'habitude d'etre)...elle est entrée dans sa chambre en laissant sa porte ouverte...j'ai fait pareil...elle est ressorti pour aller là où je veux pas savoir ce qu'elle va faire...puis en revenant, elle m'a dit merci et bonne nuit avant d'aller se coucher...

là, je sais pas si elle a lu...je pense parce que tout le monde a le minimum de curiosité necessaire à ça...je sais pas...j'ai attendu un moment dans ma chambre...puis je suis ressorti dans le couloir voir les voisins qui trainaient, on a discuté de choses et d'autres...un bon moment...puis je suis descendu là pour vous poster ces news...

je pense que c'est mort...on verra demain...je crois qu'elle va rien faire, ni dire, qu'elle va faire comme si ma lettre n'avait pas existé...demain sera demain et c'est tout...enfin...la nuit porte conseil, sait-on jamais?si j'ai mis l'ombre d'un doute dans son esprit...

on verra...

Publicité
Commentaires
C
Ex : Ma meilleure amie fait un complexe sur son poid, elle se trouve enorme. Je la vois, je sais qu'elle ne l'est pas, mais elle veux pas le croire.<br /> <br /> autre cas : Solicia a ses moments de depression, elle se sens pas à sa place, ne trouve pas sa place peut être. Elle est dans ce monde, elle a une place et meme une place a coté de moi si elle veux.<br /> <br /> Autre : Bush se crois fort intelligent... mdr... ben vous voyez ! Qui peut se vanter de se juger à sa propre valeur ??? Bush vaut rien. Toi si. c'est tout con !<br /> <br /> Mais tu ne le croira que difficilement, et je comprend, on me ferais le meme coup, je le croirais pas. Mais je te le dit, j'ai de l'estime pour vous tous, flo, solicia, t31, N et bien d'autres.
C
Mais alors tu donne une très mauvaise chose. Ne te ment pas à toi même. Abstiend toi de ces commentaires. Moi j'te le dit, t'es un type bien. Malmené ces derniers temps, mais bien.<br /> <br /> Alors au lieu d'essayer de t'apittoyer sur ton manque de confiance ou de montrer une image completement ironisée qui est exaspérante, abstiend toi. Laisse les autres te dire comment tu es.<br /> <br /> Je me trouve con, moche, chiant etc... Mais j'arrete de le dire parce que je m'appitoyerais ! Je laisse les autre le dire. C'est pas à toi de te juger, c'est aux autres, on ne peut être impartials pour notre cas personnel.
F
non, creek, je crois qu'il y a un truc que t'as pas compris là...pourtant je pensais que tu commençais à me connaitre...florisse est une personne n'a pas confiance en elle, qui n'a jamais eu confiance en elle et qui se bat pour que ça arrive un jour...<br /> quand je fait des déclarations comme ça où je met entre parenthèse que je me la pete, si je met en avant le fait que ces mots sont plus gros que ce que je pourrais jamais etre, c'est parce que je ne les crois pas moi meme.si je dit derrière "bin...bin rien, c'est nul..."...c'est une marque pourtant évidente que tout ça c'est de la connerie d'un pauvre type désespéré qui essaie de trouver encore une branche à l'arbre pour pas tomber par terre...rien de plus que des mots qui veulent rien dire...comme tant de mots...<br /> je suis déçu que tu me pense ainsi...
C
vivi, il était tard, j'ai pas fait gaffe à cette phrase mais tu as tout à fait raison :)<br /> <br /> Ne presse rien, ne soit pas trop hatif avec les autres. Elle, elle a eu assez de temps donc tu peu te permettre d'aller plus vite pour clore tout ca. mais vas y molo avec les autres :D !!<br /> <br /> Evite les déclaration d'égo surdimensionné ^^ Ca plait pas bcp les vantards ! si tu le sais, c'est bien, mais le dit pas. Montre le dans ta facon d'etre, non pas par la parole (j'dit ca parce que ca m'a troublé le fait que tu te lance des fleurs tout seul à ce point là et ma voisine était outrée de ton culot ! lol). C'est rien de grave, juste un détail ^^
F
je compte lui donner du temps...pas trop, faut pas abuser mais si elle fait celle qui a rien entendu demain, va pas faloir me demander de laisser beaucoup de temps...je dit ça parce que ça lui ai déjà arrivé trop souvent de lire ce que je lui écrivais et de réagir derrière comme si j'avais rien écrit...<br /> pour ce qui est de la lettre posé sur le coin de la table...sans doute, je sais pas...si on veut voir tout d'un bon coté, pourquoi pas...elle a peut-etre aussi essayé de frapper à ma porte quand je blogais avec vous là maintenant, tient elle viens d'essayer, je répond pas, elle se retourne retourne dans sa chambre, réfléchi et abandonne son idée folle...oups trop tard...(pff je délire moi!)<br /> non mais en restant plus sérieux, peut-etre qu'elle a glissé un mot sous la porte, je sais pas , je verrai en rentrant...ça m'étonnerai...<br /> <br /> par contre quand tu dit, si elle vient pas, va la voir et pose les questions...c'est pas très compatible avec le "Je te laisse le choix, j'attend ta réponse mais ne traîne pas trop ou ton silence sera interprété comme un "non" définitif. " de la lettre ça...<br /> non, je crois que si elle réagit pas, c'est pas la peine...en plus ça serai contredire mes écrits et mes dirs (ce que je fait très rarement)si elle veut pas, tant pis...je resterai là dessus à penser qu'elle fait la plus grosse erreur de sa vie, de laisser passer le célibataire qui devrait etre le plus recherché de la terre (et oui je me la pète!)et que moi je trouverai surement mieux parce que si elle est pas capable de se rendre compte qu'elle se trompe en me laissant bin...bin rien, c'est nul...enfin bon...pas grave, au moins je serai vraiment fixé très bientot et ça ça fera du bien!et j'ai réflé chi à tout ça, si elle veut pas de moi, faut que je me relève très vite, parce sinon après je vais m'enfoncer!faut que j'aille faire le bucheron direct meme si c'est pas moi, cette année c'est décidé, je bouge!(mon pote qui s'est cassé me comparait au serial looser dans le film 4 garçons plein d'avenir...alors moi je dit: on va se gaver!!!!ceux qui ont vu le film comprendront, les autres bin regardez le!)<br /> mais là je suis déjà en train de penser à ce que je vais faire si elle veut pas de moi alors que c'est pas encore sur bordel!meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrdeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> 'tin dans le film le serial looser il fini bien par y arriver bordel, je serai pas serial looser toute ma vie moi!!!si ça se trouve elle m'aime!(non, meme en me forçant j'arrive pas à me croire là...pfff)<br /> bon, faut que j'aille dormir moi...ça sert à rien tout ça...pi en plus y'a mon mot sous ma porte qui m'attend (lol)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité