samedi 29 janvier

fin de journée...

j'ai envoyé un sms a tienou, il disait "quand t'a fini de bosser et que t'es libre fait moi signe, avant que je ne saute par la fenetre..."... il est arrivé en fin de journée, il viens de repartir, il a des courses à faire, sinon ce soir c'est ramadan surprise chez eux!on a parlé un pti peu de tout, comme d'hab... tient à midi j'ai fait la connaissance d'une nouvelle voisine qui vient d'emmenager, une étudiante en droit qui vient de clermont...elle a l'air sympa...hier quand je l'avais vu arriver dans le couloir, je lui avais dit... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 19:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 29 janvier

premier contact...

toujours du silence...tout à l'heure, JE suis allé lui dire bonjour, elle parlait devant sa chambre avec des autres voisins...j'ai eu la désagréable impression qu'elle me fuyait...je crois qu'elle ne m'aurai meme pas dit bonjour... je crois qu'à nouveau elle ne gère pas du tout les évènements...dans mon post (ou comm je sais plus) je dit j'espère qu'il fera pas -15 dans le couloir...je crois que -15 était encore loin du compte... tout à l'heure, je suis resté devant sa chambre, avec les autres pendant qu'ils parlaient...je crois que... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 13:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 29 janvier

je pars en course...

bon bin...y'avais rien sous ma porte...il est que 11h, elle avait cours ce matin...à 9h...la journée n'est pas finie... je sais que c'est mort, je l'ai déjà dit... il faut que j'aille en course au champion là, vous etes content de savoir qu'il y en a un juste à coté de mon chez moi de lyon hein? je sais pas trop ce que je vais faire ce weekend, tienou doit bosser aujourd'hui apparement...on arrivera peut-etre à se voir... je crois que ce weekend va pas etre très amusant...j'aimerai bien me faire un ciné...on verra... j'appréande... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 29 janvier

merci pour les encouragements...

me voici de retour du concert...c'était pas mal, j'ai bien aimé...j'avais jamais vu ça donc forcément, moi je suis quelqu'un qui aime le gout des première choses (ça se voit rien qu'a mes idées d'amoureux de sa première!).simplement deux heures de classique, ça commence à faire...mais c'était bien!je regrette pas...j'ai surtout aimé les passages où tout l'orchestre pratiquement jouait...y'avait une sorte de force dans tout ça qui a le don de me foutre je sais pas quoi là dedant...en plus on était assez bien placés j'ai trouvé...non... [Lire la suite]
Posté par flo1017 à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]