Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 février 2005

vendredi!jour de ptite C!!!

bon, hier soir après avoir posté mon bonne nuit...je suis monté dans ma chambre et là j'ai regardé un reportage sur un des aquarium les plus grand du monde sur arte (celui de valence)...c'était assez interessant...avant j'ai regardé la fin du film de la 6 ,golden boy...j'avais pas fait gaffe que sur la 6 ils faisaient les hommages à près de minuit!pfff...des fois y'en a!enfin bon, ils ont fait quelque chose, c'est déjà ça!

après le reportage, jc'était bien l'heure de se coucher!entre temps vers 2h je crois, je reçois un joli pti sms de solicia...merci solicia!!!...je lui répond et comme d'hab, elle a déjà éteint...du coup elle reçoit un sms périmé le matin en se levant (j'ai pas entendu l'accusé de réception ce matin, je dormais trop bien!)

mon réveil sonne à 10h 14 (et oui, c'est les vacances! et deuxièmement: non j'aime pas quand mon réveil sonne à une heure carrée!alors je le met toujours à sonner à des heures "bizarres")

je me réveil pour l'éteindre et je me rendors immédiatement sans réellement m'en rendre compte...pour me réveil vers 11h 40 quand exdacoté rentre chez elle en claquant la porte...

debout vite fait...puis info de la 6...puis malcolm (j'adore cette série!)...puis on fini de se préparer...ensuite on mange vite fait...les gens sont dans la cuisine, un bonjour rapide, je fait chauffer et je me casse manger dans ma chambre, pas envie de les voir aujourd'hui!enfin pas à ce moment là en tout cas!

ensuite je descends ici vous narrer tout ces trucs chiant à mourir mais que vous lirez en espérant qu'a la fin y'a bien un pti truc qui vaille la peine (hé hé! l'espoir fait vivre!)

et voilà...bientot ptite C va appeler pour me dire qu'elle arrive bientot, qu'elle est dans le train...ensuite on va passer une super journée et peut-etre plus si elle peut (peut-etre qu'elle reste ce soir!)

...à suivre...

Publicité
Commentaires
F
t'as de la chance toi...en voyant le reportage, je me suis dit qu'un jour j'irai...<br /> de toutes façon, JE VEUX ALLER EN ESPAGNE!!!<br /> Na!
Y
J'ai visité l'aquarium de Valence. Et je peux te dire que ce que tu as vu à la télé n'est rien à coté de l'expérience sur place ! Je ne visiterais sans doute plus d'autre aquarium tant il semblerait ridicule à coté de celui-ci.<br /> <br /> Je croyais que faire sonner mon reveil à 7h25 pour aller travailler était étrange... Et je vois que non ;-)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité