Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 février 2005

je me suis couché un chouilla tard et là...

...j'ai les yeux qui se ferment...

se coucher à 5h du mat' c'est pas top...surtout si maman décide de verifier que tu as une vie saine à lyon et que tu mange à l'heure et que tu te lève à l'heure et que tu fais bien tout à l'heure en t'appelant vers midi...

je suis un gros dormeur, moi il faut plus de 8h sinon ça va pas...

...donc je me suis levé  midi passé, j'ai mangé à l'heure...j'ai mis la musique, fait ma vaisselle, pi tout ces truc qu'on fait à l'heure quoi...

...ensuite plutot que de rouiller je suis descendu en salle internet pour poster deux trois pti comm et lire mes mails et maintenant poster un pti truc...

je suis fatigué, y'a personne dans la salle...pfff...j'écrirai bien un épisode de ma vie...je suis fatigué...peut-etre que ça va me réveiller...peut-etre pas...

aujourd'hui, c'est samedi, je vais rien faire, on fait rien le samedi après midi...quelle merde alors!les autres sont allé à grenoble pour l'anniv-crèmaillère à toitoine...donc y'a pas a chercher, j'ai pas d'amis par ici...

bon je vais relire les épisodes d'avant pour voir où j'en suis pi après on verra...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité