Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
9 février 2005

vive les surnoms!

j'espère que j'en oublierai pas!

on va faire ça méthodiquement comme ça , ça limite la casse!

à la résidence à Lyon: on commence par l'étage...

  • pince-levoisin: voisin d'à coté de la cuisine: il tient ce surnom des oursins qu'il garde dans ses poches...
  • joe l'indien: le voisin d'en face de pince et d'à coté du téléphone (faudrai que j'ai un numérique, vous auriez droit aux photos de mon entre de lyon).lui tient son surnom du fait qu'il est indien (oui, d'inde, je précise pour ceux qui se demanderaient ou sont les cow-boys)
  • le roi-pince: grand maitre spirituel de pince-levoisin, il a trouvé là un grand maitre, c'est sûr!
  • ptite voisine:une des dernières que j'aie connu à l'étage, elle habite à coté de la cuisine, comme pince, mais de l'autre coté (du mien!)
  • mouton:je précise une nouvelle fois, c'est pas mon idée...c'est le voisin d'à coté de ma voisine d'en face
  • missdenface: ma voisine d'en face
  • exdacoté: tout est dans son nom, il s'agit de mon ex et elle habite à coté...(on va en s'éloignant de la cuisine là, pour ceux qui essaient de s'imaginer le truc), on a une amie commune (en fait une amie à elle) pauline (qui a la meme voix à peu près que solicia au tél)
  • bizuth:c'est le voisin d'à coté de missdenface, il était bizuth de medecine l'an dernier, on l'avait donc surnommé comme ça, maintenant il est carré mais moi je l'appelle toujours bizuth (j'espère que vous connaissez un peu le language de medecine sinon, ces mots ne vous disent rien)

ensuite vient le quartier chinois de l'étage ( lol ):

  • émilie
  • ptite fleur
  • lou
  • lucie
  • juliette
  • lucas

ils ont choisi eux meme leur nom français, je vais pas les embèter...(sauf petite fleur, normalemnt c'est sophie mais moi je dit petite fleur parce que son nom chinois veut dire "élégante orchidée")

voilà, autres gens de la résidence que je cotoie:

  • Mr le président : président de l'assoc de la résidence
  • l'homme pressé : on ne se parle pas beaucoup vu qu'il court toujours
  • luke : fan de star wars, je l'ai un peu perdu de vue cette année...
  • marchant de tapis : ami de luke, je crois qu'il pourrai vendre un frigo à un esquimo (creek, je suis sûr qu'il pourrai arnaquer ton pinguouin!)
  • l'ogre : ex habitante de l'étage, cette fille ferai meme peur à hulk...elle fait tout mieux que n'importe qui et frappe si tu dit le contraire
  • ogre junior : frère de l'ogre, plus jeune, arrivé l'an dernier...lui en plus il est profondément con (abissalement?)je crois qu'on pourrai l'inviter sans problème à un diné de con, en plus il a plein de passion ce pti jeune!
  • stéphanoise : je ne lui parle que depuis peu, la plupart du temps en salle info quand je vous post mes aventures (elle supporte les verts...beuhark!à Lyon, faut pas avoir peur!je précise pour ceux qui ne suivent pas le foot, St etienne est l'ennemi juré de Lyon, rivalité régionnale oblige...)
  • méchant : un type que j'aime pas mais qui me parle

je crois que c'est tout...pour la résidence...maintenant on passe au ex voisins de la résidence, partis plus ou moins loin...

  • gomgom : a démenagé un peu plus loin après avoir vecu 4 belles années ici, je le croise encore assez souvent...
  • toñito : espagnol rencontré ma première année ici, on garde contact...
  • louis : quebecois retourné chez lui, loin là bas...(snif)
  • fredo : comme louis
  • ma grande : ptite clermontoise partis vivre à La rochelle, on n'a que très peu de contacts...
  • enfrentera : ma voisine d'en face de l'an dernier, espagnole actuellemnt en angleterre, on se fait souvent sonner nos téléphones...
  • desunera : comme enfrentera, sauf qu'elle habitait au-dessus
  • david : allemand du bout du couloir, retourné chez lui, on se fait sonner aussi...et on garde contact sur son site (voir dans mes liens)
  • flo : et oui, un autre, allemand comme david, il est en espagne en ce moment (le chanceux!)mais lui n'habitait pas la résidence, il s'agit d'un ami de david à la base...
  • will : rencontré la première année où je suis arrivé, il a démenagé et vie avec sa cop vers part-dieu
  • julidenface : une ancienne voisine perdu de vue aujourd'hui

je crois que c'est tout, y'en a d'autre mais ça sert à rien de les citer je crois...

new amis de "lyon" (en tout cas qui y étudient ou y vivent la plupart du temps!):

  • couz : rencontré sur cara, on se dit plein de truc sur nos vie...ne comprend pas que je puisse raconter tout ça à tout le monde sur ce blog...
  • marjo : pote de la fac, rencontré alors qu'on s'était trompé tout les deux de jour pour aller en cour (forcément y'avait que nous! lol)
  • G : copain de marjo, rencontré ensuite, par réseau d'amis et maintenant ami
  • ju : pareil, rencontré ensuite par le meme réseau
  • flo : encore un mais vu le contexte on pourra pas les confondre, toujours pareil...
  • ben : désolé, je trouvait pas de surnom, ami de la fac
  • marion : pas besoin de surnom, je saurai pas quoi lui mettre, ami de la fac
  • audrey : inséparable voisine de marion, ami de la fac
  • olive : rencontré quand j'étudiais à gerland, toujours à la fac avec moi, on se croise...
  • simone : comme olive(et c'est un mec, je précise)
  • milou : on continue la bande de gerland, eternel major de promo chaque année...pfff...

y'en a d'autre mais c'est des gens que je vois qu'a la fac...et voilà...donc...

je crois qu'on peut passer à mes amis de chez moi!!!

  • ptite C : rencontrée au lycée en première...elle est vite devenu mon pti ange...sa soeur est marie
  • tienou : une forte tete rencontrée en première aussi, j'étais dans la classe de son grand frère au collège (quand j'avais pas redoublé...)c'est marrant...il m'aime, je l'aime, on s'aime, c'est merveilleux...me fait quelque fois pleurer quand il me met trop sur les épaules par rapport au souvenir de notre ami...
  • gaëlita : bientot naturalisée espagnole, on s'est un peu perdu mais je me "bat" pour que ça s'arrète...première que j'aie rencontré de la bande du lycée (celle que je suis en train d'énuméré là) puisqu'elle était dans ma classe en première.sa grande soeur est nennesse , la petite est pti bouchon de chiotte
  • toitoine : grand gars à qui je faisait peur au début...maintenant à grenoble
  • tark : à obtenu son surnom grace à sa fausse ressemblance avec le chanteur turc tarkan (vous savez, celui qui faisait des bisous dans sa chanson!), à grenoble aussi
  • gramme : rencontré ensuite par liens, car il ne faisait pas S comme tout le monde (son frère c'est minigramme), il conduit une gramme-mobile, c'est un vrai super héros moderne (lol).sa copine est flora, rencontré sur lyon
  • ptite marie : perdu de vue depuis son déménagement, faisait parti de la bande des ES comme gramme
  • céline : on ne se voit pas souvent
  • eugénie : pareil mais un peu plus, à l'époque du lycée, on ne la voyait pas sans anne
  • dany : voisin de chez moi, aucun contact réel avant le lycée en première (bande des S)
  • nico-ouhz : hé hé, moi je sais pourquoi il s'appelle comme ça!!!est un peu partout dans le monde en ce moment...avec sa copine Lau (rencontrée à Lyon)
  • lau : une autre lau, rencontré en terminale quand elle s'est mis avec dany
  • fab ou falbiño : rencontré tardivement aussi en fin de lycée par liens divers (en fait surtout pour nos première vacances)
  • tams : actuel petit ami de gaëlita, rencontré en terminale, alors qu'il était dans la classe d'une partie de la bande...
  • brother : rencontré en terminale par liens communs

mon autre bande du lycée, ont des interconnections mais bon...

  • A-L
  • natchoum
  • jeff
  • rocco ou greg the trick : vaut mieux pas que je dise pourquoi ce surnom, y'en a qui vont fantasmer!

j'ai moins de contacts avec eux pour diverses raisons mais bon, j'essaie depas les perdre...

les gens d'encore avant :

  • gégé : rencontré au collège
  • tom : mon premier copain, mon ami d'enfance, nous n'avons pas choisi les meme voix malheureusement

une amie rencontrée sur internet quand je "révisais" mon bac ( lol ) en chattant:

  • pierryle

L'AMI PARTI TROP VITE :

  • ivan : si je commence à dire des truc, je vais y passer ma vie...

 

et il y a vous mais pas la peine que je vous en parle...

Publicité
Commentaires
Z
Zebdal président, zebdal président. Non je déconne.<br /> Allez voir mon site géniallissime qui est:<br /> http://zebdal.ifrance.com
D
Salut,<br /> je viens de decouvrir les surnoms. Bon, mon surnom n'est pas vraiment un, mais c'est pas grave. Desunera pour Loli, je pense. Mais qu'est-ce que ca veut dire? Flo est de retour d'Espagne. Maintenant il travaille bcp pour la fac. Moi, je suis encore en vacances, haha!#<br /> Bon, je te laisse. A+
F
pourquoi, t'as honte de tes prises de positions face aux blogs?<br /> faut pas, faut assumer!<br /> pour ce qui est des description, je ne les fait pas vraiment, je n'entre pas dans les détails ici (trop long), si les gens veulent en savoir plus sur l'un des personnages de ma vie, ils ont qu'à lire tout le blog, il finiront par cerner les gens dont je parle...
C
Flo t'es pa obligé de tt dire !!! Y'a d'autres choses ki me cractériz kan meme outre le fait ke je trouve les blog tro exib!
S
Mon Pti Prince s'appelle Ivan...c un d Naufragés du Navire de Fumée, il me savait de l'Abysse à chaque fois...Je peux pas imaginer de le perdre, alrs je ne me rends pas compte de perdre quelqu'un oh et puis merde,je suis trop làche, mais je m'arrête c'est ta tristesse qui me touche.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité