Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

fin du weekend d'enfer!

finalement aujourd'hui on est resté sages, il a fallu se réveiller ce matin pour aller à l'hopital faire constater par un medecin les traces que le colloc de tienou et tienou avaient...(5H au urgence, ça vous bouffe une journée!) ensuite aller au commissariat porter plainte...on a fini tout ça , il était 19h...on a mangé au quick, pas la force de faire la bouffe!(seul "repas" de la journée quand meme!)

mais retour sur hier soir...

après que le voisin aie frappé à la porte sans se rendre compte qu'on avait déjà ouvert, nous sommes partis pour finir la fete dans un bar, comme prévu...mais la fete était complétement gachée...on s'est retrouvé devant la porte du seul bar qu'on connaisse qui reste ouvert jusqu'à 5h du mat'...mais là, le videur, un mastodonte impressionnant de ...1m de haut maxi...nous a d'abord refusé l'entrée...puis laissé entrer une partie d'entre nous (pas moi parce que je suis resté avec tienou dehors parce que lui n'avait plus du tout la tete à la fete et en plus il aime pas du tout quand un videur le refoule et a plutot tendance à se braquer dans ces situations et à ne plus vouloir entendre parler du lieu en question...)...puis n'a plus voulu laisser re-rentrer le groupe qui était entré puis ressorti voyant l'abscence prolongé des autres malgré le fait que certains d'entre eux avaient payé...puis les a laissé de nouveau entrer...

en gros, y'a un nain qui nous a fait chier, parce qu'il voulait faire le grand! (désolé pour les nains, je n'ai rien contre vous et loin de moi l'envie de généraliser cette "moquerie", tout ceci n'est destiné qu'à cette personne en particulier)

le problème c'est qu'il faut pas faire chier des gens pi les laisser entrer, surtout ceux là...ils ont tout simplement refait les toilettes du bar...(de l'art abstrait...lol)puis sont ressorti...

moi pendant ce temps j'étais resté avec tienou qui faisait un peu la tete à cause de ce qui s'était passé...puis j'ai fait quelques tours de paté de maison par là bas, tienou voulait pas, alors seul...là, j'ai regardé l'heure et je me suis aperçu que nous étions le 13 février et qu'il était environ 4h du mat'...j'ai donc pris mon téléphone pour appeler ptite C, sachant que je tomberai sur son répondeur...je voulai qu'elle m'entende dès son réveil, lui souhaitant un bon anniversaire...

j'avais un peu bu, alors je lui ai laissé un message de personne qui a bu sur son répondeur...j'ose encore aujourd'hui croire que ça devait etre adorable...mais j'ai peur que non (lol), d'ailleurs à un moment sur mon message, je lui dit que je doit etre pathétique...(pas trop j'espère!)

ensuite on est rentré à l'appart, on s'est couché...

et la suite vous la connaissez (hopital, police, quick à emporter chez tienou...)

et le soir comme des vrais mecs! wouai!!! lol

on a regardé PSG-BORDEAUX...

puis je suis rentré avec un nouveau souvenir sous le bras: un affiche publicitaire empreintée dans la rue (et , oui tienou il sait comment on ouvre les trucs de chez decau...hé hé...j'ai déjà l'affiche de bridget jones: l'age de raison qui me prend une bonne partie du mur à coté de mon bureau (et mais c'est que c'est grand ces affiches!!!vous savez, celles qui sont aux arrets de bus...))

une affiche que seul un mec pourrai mettre dans sa chambre...(dommage que ce ne soit pas réellement mon genre de faire ça...bridget je l'ai mise parce que j'ai aimé le premier, le deux , je l'ai pas vu...et puis l'affiche était jolie...)une affiche de pub de lingerie, une magnifique jeune femme en soutient-gorge (dont j'ai oublié la marque d'ailleurs, faut dire que c'est pas ça que je regardais...lol)

reste plus qu'à trouver des punaises et hop...(ça tranchera avec les affichettes noir et blanc du mime marceau, de maryline, de l'affiche du film rosetta,...)

joyeuse saint valentin flo, je t'offre une superbe fille à coller fierement dans ta chambre...(méga lol, mais si une vraie voulait bien de moi ça serai quand meme mieux!)

je l'ai montrée aux gens qui étaient dans le couloir en arrivant (pince-levoisin, joe l'indien, le roi-pince)...joe à fait le mec pas interressé mais n'arrivait pas à contenir le filet de bave qui coulait, le roi-pince m'a demandé de lui donner (comme tout...je crois que c'est un réflexe chez lui!), et le pti pince (lol, c'est plus marrant de l'appeler comme ça, je viens de m'en rendre compte!) n'a rien dit mais aurai bien voulu aussi que je lui donne...j'ai classé l'affaire en leur disant que je la vendait 10 euros (et hop les pinces! lol)

ensuite j'ai frappé à la porte de missdenface qui ne dormait pas encore mais était en chemise de nuit (hyper sexy, lol, une chemise laura ingalls comme à dit le pti pince, lol)je lui ai dit que je l'avais choisie (l'affiche) parce qu'elle lui ressemblait...(elle m'a pas cru, je me demande pourquoi...lol)...puis ce fut bonne nuit pour tout le monde, les portes de chambres se refermèrent...

une ptite clémentine pour la route, et hop, me voici dans la salle info pour vous poster mes aventures...

Publicité
Commentaires
S
Voilà elle y est bisous!!!
S
Je m'en vais de ce pas te préparer une photo-surprise!!Bonne st Valentin et vive le célibat!<br /> Je t'embrasse sur ton sourcil droit! Bisous
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité