Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2005

quelques heures de plus...

...toujours rien...j'ai un peu parlé avec les chinois de l'étage histoire de leur apprendre deux trois mots qu'ils me demandaient...puis j'ai mangé...et c'est tout...la salle d'info est à moitié vide...c'est con j'ai rien à dire...

et petite précision pour hier (spécial réponse au comm de creek, et vu que j'ai pas envie d'aller sur le post pour répondre, je le fait ici...)...j'ai vu une minorité de gens bourrées dans les rues...c'était simplement une ambiance que les gens cherchaient...moi, je n'ai bu qu'une pinte pour l'occasion, c'est tout...c'était disons une excuse pour se réunir...la place où on s'est arrèté, y'avait des jongleurs, des joueurs de djumbé (je sais pas comment ça s'écrit alors je le fait phonétique), tout le monde était content...rien de plus...donc creek, je ne sais pas pourquoi tu dit que tout le monde se bourre la gueule ce jour, ici, ce n'était pas vraiment le cas...la fete, rien de plus...

voilà...

demain y'a ma mère qui viens à lyon, ça va etre la fete!elle va encore gueuler toute la journée contre ces lyonnais pressés qui roulent comme des cons...

j'ai pas le gout aujourd'hui, c'est fou...

missdenface m'a demandé si j'était mal viré tout à l'heure...faut pas me faire trop chier aujourd'hui je pense...mais bon je reste flo alors meme si je suis un peu agacé, mes réponses restent soft...

Publicité
Commentaires
F
slt Florisse<br /> ça va? oui. je le réponds pour toi.haha<br /> <br /> je vais bientôt finir mon roman, et toi?<br /> je pense que le couleur de ton website est trop foncé, trop fort, j'ai mal aux yeux.oh lala<br /> <br /> bon weekend!
S
Djembé!!!<br /> T'as t règles Flo?<br /> Alala!!!<br /> Je te fais de groc bisous!!!!!!!<br /> J'ai relu ton sms hier il est trop mignon!!<br /> Je t'adore!!!!
D
Ben moi j'vais pioncer dans mon pieu...
S
Et le dormez près des anges? Il est où? C'est malin je vais po dormir alors? Ou en tous cas loin des anges? Nan je délire.<br /> Peace.<br /> SPIRIT, fatigué de bosser.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité