Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2005

la douceur des jours...

ma mère est venue hier, comme prévu, on est allé en course...elle venais pour m'aporter des papiers...on a bu un verre sur une terrasse sur la place avant qu'elle parte...

puis à mon retour à la résidence je suis resté en bas avec les autres, on s'est fait un pti ping-pong délire, c'était sympa...par contre je me suis rendu compte le soir venu que j'avais un peu rougi du visage...(oups)

après ça y'a la fan de star wars du bout (ça fait long comme surnom ça!) qui a dit: "après l'effort, le réconfort! et quand il fait chaud comme ça, une petite bière, ça réconforte!"...elles sont doncv parti acheter des bières et des chips...on laissé doucement le temps s'envoler...on se serai cru en vacances...puis le soir est venu...j'ai pas mangé...pas le temps...le salop!il passait tout doucement puis d'un coup d'un seul, au moment de manger (comme par hasard!), il a pris un coup de speed et paf!pas grave, je me suis fait deux tartine en regardant la télé...

ce matin, réveil à 10h46, car on pars à midi pour aller pic-niquer au parc de la tete d'or...wouai!ptite douche, téléfoot (lyon champion!les autres c'est du bidon!), hop il est l'heure...sac près, on part à pied avec les voisins chinois, les autre français flemmard prennent le metro...

plus tard les chinoise se mordront les doigts de ne pas avoir la lucidité d'un français normal (pas moi) en se paignant toutes les cinq minutes en demandant si on arrive bientot, si on a fait plus de la moitié, où on est, sommes nous perdu, pourquoi c'est si long, je suis fatigué, moins vite...(aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!)

et le téléphone qui se met à sonner sur la fin du parcour: vous etes où?on vous attends...cinq minutes après: vous etes où, nous on est près du lac et de la roseraie....cinq minutes plus tard: vous etes où?on vous attends...etc...

finalement on arrive...problème:les trouver.le lac est grand et près de la roseraie, 100000000personnes se sont dites:tiens si on se mettait là, c'est sympa comme coin...

téléphone qui sonne...vous etes où?près de la roseraie...ah..nous aussi...attends je fait des grands gestes, tu me vois?...non...là quelqu'un fait des signes, c'est ça!...non, c'est pas eux...criez!faites quelque chose...mais làç, juste en face des colonnes blanches de la roseraie...après quelques tentative, une amie décidait de venir vers les colonnes où on était histoire de pas se perdre...

hop, on se pose sur les couvertures...on mange!!!!ptite partie de ballon ensuite...puis plein d'autre jeux comme tout le monde...on évite de trop envoyer le ballon sur les ravissantes jeunes filles qui prennent le soleil à coté de nous...(lol!wouai compte la dessus!)

16h passé...on rentre...fatigués...à pied encore parce qu'on est courageux, nous, pas comme ces flemmards de français normaux (pas moi!)...cette fois ci pince et le président nous accompagnent...ils ont trouvé la force au fond d'eux...

je suis faaaaaaaaaaaaaattttttttttiiiiiiiiiiiguééééééé...là....

pfff...

ptite douche en rentrant...fait trop chaud!!!

ce soir je vais au ciné...peut-etre d'autre voudront m'accompagner..je sais pas...je m'en fou, j'y vais!je pense que pince est interessé...faut dire que c'est pas tout les jours le printemps du cinéma et surtout la scéance à 3euros 50!

normalement on va voir hitch...envie de rire bètement...peut-etre à la scéance de 22H, pas envie de s'enfermer avant...il fait trop chaud...et puis il y a ce temps qui passe, si doux...encore les vacances!je crois que je vais haïr ce lundi!!!y'a pas idée de travailler un jour qui fait vacance!!!c'est pas juste!snif...

je sais pas trop ce que je vais faire jusque là...sans doute laisser la vie vivre toute seule un moment, puis la rejoindre avant de partir au ciné...

Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe à l'O.M, moi et Ben13 on est à l'affût...Droit au but jte dis...<br /> <br /> Sinon bonne journée quand même hein! Plein d'occupations, c'est cool!<br /> Peace. SPIRIT
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité