Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2005

problème technique...

c'est pas que j'ai pas envie de poster...c'est juste qu'il y a comme un pti problème...

panne réseau à la résidence...du coup pas d'accès...obligé de trouver un autre accès (comme maintenant)

la méthode débrouille qui colle bien à mon répondeur me direz vous (pour ceux qui le connaissent) mais pas pratique du tout...

donc creek, j'ai une envie irréprésible de mettre des lignes et des lignes pour te faire plaisir (ainsi qu'à ben 13) mais je ne peux pas...snif...

donc jusqu'à ce qu'ils aient réparé ça...j'aurai beaucoup de mal à vous donner signe de vie...je pensais que ça allait etre fait aujourd'hui mais non...j'espère que ces branleurs du service technique vont pas mettre trois ans pour venir voir!

donc ne vous inquiètez pas, je suis vivant, c'est juste que je peux pas me connecter pour l'instant (sauf si je fait quelques kilomètres pour trouver un poste...)

ce weekend je rentre chez moi, là j'aurai pas de problème réseau...et puis j'espère bien que ça sera réparé dès mardi quand je reviens sur lyon!

sur ce je vous laisse...

désolé si je passe pas voir vos blog, vous comprendrez que mon accès à ceux-ci est particulièrement aléatoire en ce moment...

pour la petite anecdote, le réseau à planté alors que je venais de me connecter...au moment où j'affichais l'outre-monde...hazard, cohincidence...ou complot de creek contre moi?

Publicité
Commentaires
B
euh pas besoin de passer sur mon blog y a rien à voir de neuf lol (mais laisse une trace sur le ti poem qui est là lol)
S
La Camora...
D
Sheise, mon avocat fait partie de AL Qaeda ...
C
Merde ! je suis découvert !<br /> *bruits de pas précipités vers l'exterieur*
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité