Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2005

ok...

bon alors c'est très simple...dimanche j'ai rien fait d'interessant...lundi...pareil...lundi soir retour sur lyon...

mardi...le vide...le soir je suis allé au bowling avec les voisins de l'acid (l'assoc de la résidence), on à la partie à 2euros 80, du coup ça fait pas trop cher...

j'ai fini avant dernier...forcement, moi, j'y vais pas toutes les semaines!pfff...

mercredi (euh...c'est aujourd'hui ça?) donc aujourd'hui...rien à dire qui vaille le coup non plus...c'est nul!

en fin d'aprèm on est allé à la part dieu (avec mouton et missdenface), enfin..."on"...j'y suis allé à pied et cette bande de flemmard m'y a rejoint en métro...je voulais aller à la fnac, parce que vu que j'avais un bon de dix euros, je me suis tient, si je m'en servais...j'avais dniché une ptite artiste pas trop connu sur internet ce weekend...c'était l'occaz...j'aime bien découvrir des nouveau artistes!

j'ai donc jeté mon dévolu sur Daphné...voilà...et plus particulièrement sur son album émeraude...

moi, j'aime bien...à vous de voir, je suis sûr que vous serez assez grands pour chercher ça sur internet si vous etes curieux...

ensuite on est passé par les galeries lafayettes pour les deux autres consommateurs...et enfin à carrefour...puis retour ici...

j'ai mangé en vitesse...puis ce fut le match...puis les experts...

entre temps y'a mouton qui passé par intermittance...puis missdenface qui m'a dit qu'elle allait bosser et qu'elle repasserai après...

le temps passa...

je l'ai croisé dans le couloir vers les 1h il me semble, elle sortait de chez le pti pince avec l'air endormie...j'allais passer te dire bonne nuit me dit-elle...

pensée interieure de flo: ok d'accord...ne dit rien, va-ten, ne dit rien...va t'en loin de ces bruits...

tristesse...

tu fait la gueule?...tu boude?...

non...

...

tu vas bien voir qui tu préfère...  (pensée: meme si t'as dit que tu venais me voir....)

tristesse...

solitude...

le temps viens tout foutre en l'air il me gonfle...

déjà ce weekend, je ne sais pas si j'ai bien vu ou si j'ai mal vu, de toutes façon je ne sais rien, on ne me dit rien, je ne suis rien...ça m'ennerve...je ne sais rien de la vie de ptite C malgré le fait qu'on soit (en tout cas de mon coté c'est le cas!) proche...pas grave...miss G va pas bien mais elle ne m'en touche pas mot non plus...pas grave...

suis-je l'ami de quelqu'un?

on ne me dit rien, c'est vexant quand meme! je sers à quoi?

je rentre ici...il se passe...quelque jours avant de recevoir un appel de tienou qui me demande le numéro de quelqu'un d'autre...merveilleux...rien à dire...

demain y'a miss G qui vient normalement...je ne sais pas ce qu'il va se passer...j'espère qu'elle saura voir que je suis quelqu'un qui ferme sa gueule...mais bordel ils savent pourtant!!!

elle part...vendredi...en espagne...j'espère que tout se passera bien...

les maux me transpercent de part en part et je ne sais pas les écrire...

je suis triste dedant...je meurs...et eux ne voient que dehors...le clown est triste mes amis...je suis seul...

mon problème: plutot crever que de leur crier au secours!

tant pis...

et oui...ces dernier temps comme souvent je n'allais pas non plus trop bien...plus de blog pour s'exprimer...plus de conseil de gens qui m'entendent...

non je ne vous oublie pas...la vie me deteste et fait tout pour m'enmmerder!elle m'eloigne de tout ce qui pourrait m'aider...

quand je leur ai dit que prendre un rateau ne me posait aucun problème, il m'ont cru...je suis triste...ce soir j'était triste de voir que missdenface preferai encore et toujours rester auprès de pti pince...elle m'avait di je bosse et je passe après...elle a bossé et est rester "dormir" chez pince un moment...pas grave...je ne suis rien...

quand je l'ai croisé elle m'a dit mais j'allais passer te dire bonne nuit!tu peux demander à pince!

rien à foutre de ça!

moi j'ai droit à un bonne nuit vite fait en passant avant d'aller se coucher, c'est tout?

merde!!!

c'est lui qu'elle aime, il ne l'aime pas....et moi...

on se croirai dans une tragédie!pourquoi je peux pas vivre des trucs à peu près normaux sans subir toujours toutes les merdes possibles?

fait chier merde!!!!fini ton boulot bordel!!!!ou arrètes de m'emmerder!!!!

vie ou crève mais pas les deux en meme temps ça c'est clair!

bon, à la prochaine...

demain je pense...normalment demain...oui...

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
S
C parce que tu te désespères à croire que le bonheur est devant ta porte aors qu'il t'a paumé depuis llongtemps bon sang mais va le retrouver!!!Au lieu de glander, alez hop hop hop du nerf de la la vivacité un peu de vitalité, sors de ton trou àà rats et fonce, y'a toute une vie devant toi!!!!
Z
bizarre, on dirait moi...<br /> j'suis là mais pas vraiment, y a des gens mais ils sont pas à moi, j'les aime bien mais juste comme ça, parfois j'me sens transparente.<br /> <br /> bisous
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité