Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2005

modes d'emplois...

je ne sais pas pourquoi hier je me suis mis à penser à tout ces modes d'emploi qu'il me faudrai et que je n'ai pas encore réussi à trouver dans le bordel de la vie...

  • le mode d'emploi pour sortir de soi et se regarder du dessus et voir qu'on est ridicule et crier: "STOP!!!!"
  • le mode d'emploi pour écouter les autre et entendre simplement ce qu'ils disent et sans se demander ce qu'ils pensent en le disant...
  • le mode d'emploi pour arrèter ce jeu qui commence à me tourmenter de trop...
  • le mode d'emploi pour savoir à quel moment ça vaut le coup et à quel moment ça le vaut pas...
  • le mode d'emploi pour pas oublier la moitié de ce post qui s'est envolé dans les méandres de mon cerveau pendant la nuit...(et sans tricher en écrivant au moment où ça arrive!)

c'est frustrant quand meme, ce post était beaucoup plus long que ça dans ma tete hier soir!!!ça m'ennerve!

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité