Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

mot+mot = mots

bon y'a une évidence...j'ai envie d'écrire...il faut que j'écrive, je dois écrire...ça me fout en l'air de pas le faire, j'ai mal à l'interieur tellement j'ai besoin d'écrire!!!

réfléchissons...un truc minimum interessant quand meme non?

...

...

là j'écoute Soldout qui chante "a taste of candy" et je me dit que j'aime bien cette chanson...

je pense que j'aimerai bien pouvoir etre capable de tout dire où je veux, quand je veux et ce que je veux...genre parler serieusement un moment avec lu qui a l'air vachement interessante mais le problème c'est qu'elle déconne tout le temps (aujourd'hui ça a été a peu près je suis pas mécontent mais on en s'est pratiquement pas parlé), idem avec deb, meme si on a parlé un peu l'autre jour pendant la ballade (justement faut pas s'arréter comme ça!), j'aimerai bien revoir A que j'ai rencontré l'autre jour à la soirée dessert et qui était très interessante aussi et etre capable de prendre ses coordonnées pour pas etre là a me dire que j'aimerai bien la revoir, j'aimerai bien revoir celle que j'avais surnommé magic dans le post où je parlai d'elle l'autre jour pour etre capable de prendre ses coordonnées et pas etre comme ça a me dire que cette fille était géniale et qu'elle me plaisait vraiment beaucoup, j'aimerai etre plus proche de roule qui est un type vachement sympa, j'aimerai pouvoir dire je t'emmerde à l'autre blaireau d'a coté sans m'en empécher parce que je sais que c'est tellement un con qu'il serai capable de foutre sur la gueule pour rien,j'aimerai pouvoir dire que j'aime bien le nouveau T-shirt d'une voisine sans qu'elle se dise que je suis qu'un gros dragueur qui cherche qu'à la "serrer" alors j'aime juste son nouveau T-shirt..., j'aimerai pouvoir regarder les gens sans rien dire quand j'ai rien à dire et que je veux juste les regarder exister sans qu'on me prenne pour un  echappé du pavillon psychiatrique...

faut arrèter les question...réagir sans penser à quoi que ce soit...meme si c'est évident qu'il faut pas...

rien à foutre, balancer tout à la face des gens comme ça pi si ils aiment pas bin tant pis...

dire quand ça me soule

dire quand j'aime

arreter de tout foutre dans le coffre fort là, au fond à gauche...

aborder les gens que tu connais pas pour leur dire que c'est dommage de pas se connaitre surtout si ils son tinteressant...sachant que pour moi meme les imbéciles/cons/débiles/pas interessants/emmerdeurs/profiteurs/salops/... sont bons à connaitre parce qu'ils sont source de connaissance...ils me montrent la noirceur et me poussent ainsi plus encore vers l'opposé...

j'ai une soif infini d'autrui...je veux croiser toutes ces vies que je ne sais pas...voir/comprendre/partager...puis avancer toujours plus...

depuis tout petit et mes multiples question à mon pôpa...(c'est quoi ça?pi ça?et  ça?ça veut dire quoi?comment on fait ça?pourquoi?...)une curiosité parfois mal placée mais qui fait de moi l'une des référence en matière de largeur culturelle...je m'interesse à tout et meme plus...surtout ce que je sais pas...

et là où ma résidence me convient parfaitement c'est bien dans ce mélange des cultures (non seulment régionales mais européennes(surtout espagnoles, un peu d'italie cette année, hongrie, slovaquie, angleterre,...), voires du monde(quebec, chine, japon, texas)...je me fait un plaisir immense à servir de prof à ces gens plus ou moins perdu dans ce pays hostile qu'est la france...

et pourquoi je dit ça moi?

etre capable de parler à une italienne rencontrée en octobre qui me faisait des sourirs depuis le début avant avril et qui est super sympa...

etre capable de parler à cette espagnole qui à l'air sympa aussi mais avec laquelle je n'ai jamais osé parlé depuis le début de l'année...

etre capable de parler plus avec le brésilien qui avait l'air sympa et que je ne vois plus depuis quelques temps...

je suis une merde...c'est pas possible!

etre capable de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pi aussi d'écrire parce que là ça va pas (pas la peine de me dire qu'est-ce que ça serai si tu y'arrivais, je parle pas de ce genre de post...je parle d'écriture, de la vraie...)

etre capable de parler!!!!!!!!

parler!!!!!!!

ne plus etre...le garçon qui est sympa, enfin en tout cas il a l'air, quoique il est peut-etre un peu bizarre quand meme...

etre...flo!!!!le flo qui n'ira plus vers les gens parce que les gens iront à lui parce que c'est flo...celui qui leur à parlé la première fois et était sympa...interessant...et tout plein de trucs bien...

réussir à parler meme avec ceux qui ferment tout à double tour comme deb et lu...

oui!!!bordel c'est ça, parler!!!

...

demain faut que j'essaie de réfléchir après avoir parlé...tout en étant pas trop con quand meme...

...ça doit etre dur de parler sans réfléchir tout en étant assez réfléchi pour pas etre stupide...

vive les oppositions de la vie!!!

quel gout peut bien avoir ce genre de bonheur...j'ai peur...sans doute aucun parce que c'est impossible...

fait chier!

bon ok...alors arriver à parler avec les gens en réfléchissant le moins possible, dans la limite du raisonnable...

le casse tete de merd!!!

la vie c'est un rubicube...mais avec plus de faces encore...un rubipolygone...pfff...là ou c'est décourageant c'est que si on le fini...bin...c'est fini...

une sorte de jeu que les plus tétus essaierai de finir jusqu'au bout mais que la plupart balancerai au bout d'un moment lassés...puis reprendrai de temps en temps...je suis tétus mais pas trop quand meme..., j'aimerai bien finir cette face là...pi après je poserai le rubipolygone sur la table un moment...j'y arriverai...

un jour...

demain?

non...

peut-etre...

l'illumination?

pfff...je ferai mieux d'aller me coucher, moi je commence à délirer là...

bonne nuit mes pti lecteurs...dormez près des anges... et désolé pour la longueur...

Publicité
Commentaires
S
Me suis arrêté à la moitié, franchement j'ai pas eu le courage...<br /> DSL<br /> PEace. SPirit, ce con.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité