Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2005

mode d'emploi?

premier post pour cette nouvelle rubrique (où je pourai mettre d'autres post mis précédement mais je me ferai pas chier à réorganiser ça...)

lorsque dans un groupe de personnes qui s'entendent, individuellements, les personnes qui le composent "t'apprécient" (notez que je met entre guillemets), mais qu'une différence se fait sentir lorsqu'ils sont réunis....tu te sents comme à coté du truc...que faire?

Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'il n'y a rien à faire mon peti flo. il faut ignorer et ne surtout pas le balancer à la tronche de l'autre. C'est souvent des liens intimes qui se dissipent lorsque la vie en communauté se fait sentir. Ne prend pas la mouche, adapte toi aussi.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité