Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2005

'tin je vois meme pas les jours passer bordel!!!

d'ailleurs on est quand là!!!!

bon, jeudi mais c'est la nuit, alors c'est mercredi qui viens de passer...ok...

j'ai fait quoi mardi moi?

je relis mon blog pour voir si y'a un indice...je reviens...

bon ok, je crois que la réponse c'est rien...mais tellement rien que là, je me demande où sont passées ces heures...enfin bon...

pour ce qui est de mercredi, ça va, c'est pas encore trop loin pour etre noyé au milieu du rien des autres jours (et oui!parce que si tu fais rien d'interessant sans arret, à la fin, tu sais meme plus quel jour t'as rien fait d'interessant)

donc aujourd'hui, j'ai rien fait d'interessant...euuuuuuuh...voilà?...non, c'est nul bordel!
bon je suis resté dans ma chambre, j'ai bossé un peu (enfin vu que l'heure je l'ai pas regardé de la journée, je sais meme si j'ai bossé un peu ou beaucoup...), jusqu'à ce qu'un voisin italien vienne frapper à ma porte...on a discuté un peu, il avait l'air de s'ennuyer ferme, et moi j'étais pas vraiment habillé pour sortir (disons que j'avais agrémenté ma tenu de nuit pour qu'elle soit acceptable à l'ouverture de ma porte quand on y frapperai), peigné par les pieds du réveil (et en plus j'en ai pas alors vous imaginez!)...bref pas en etat de résoudre son problème avec efficacité...au bout d'un moment il a abandonné...j'ai alors regardé la fin de GTO sur canal, puis je me suis dit qu'aller faire deux trois petites courses avant la fermeture de champion pourrai me servir (entre autre pour le pain...)..hop...retour ici...zique à fond!!!le post de ptite conne l'autre jour m'avait donné envie de me foutre de la mano negra, j'ai donc mis "je peux très bien me passer de toi" (j'connais pas le titre désolé!) à fond parce que je voulais...et pi j'ai chantonné un peu en l'écoutant...une fois la chanson finie, j'ai foutu le cd au début histoire d'écouter les autres un peu aussi...puis ce fut l'heure d'aller à la "fete" d'aurevoir de juliette, une voisine chinoise...ça fait franchement chier chaque année je m'attache aux étrangers de l'étage en les aidant à s'intégrer et puis ils repartent chez eux à la fin de l'année et moi je reste triste...

enfin bon...une ptite soirée quoi...on a mangé des nems chinois et des raviolis chinois (à ne pas confondre avec ceux qu'on connais ici, buitoni c'est pas du tout pareil)
je préfère rien ajouter...c'est toujours pareil de toutes façons...(et voici que je repense à mes autres amis...loins...)

sinon je dirai rien de désagréable sur les autres gens qui m'entourent meme si j'ai envie...mais bon je voudrai froisser personne...pi vu que je sais qu'ils lisent, du coup je me censure, c'est clair!

y'a pas à dire, aujourd'hui j'ai trouvé certaines personnes infectes!!!si seulement je m'écoutais je leur aurai crié à la gueule!putain de merde!!!!!
je suis de plus en plus déçu par la tournure des évenements...comme quoi je suis toujours aussi con moi...
le jour où je saurai ne plus fermer les yeux sur toute cette merde, sera un très grand jour pour moi!!!

d'où la ptite envie de tourner le gaz, de sang sur les murs, ...
je peux très bien me passer de toi!!!!!ton indifférence ne me touche pas!!!

et là ça me fait chier parce que le simple fait d'écrire ces dernières lignes, ça veut dire que non, et qu'ils gagnent (oui, car ces mots sont à transposer aux pluriel en fait)  encore et que ça me touche...

flo 0 - 1 les autres

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais allez vous faire foutre bordel de merde!!!!
faut que j'arrive à le dire au bon moment, c'est tout...je pense qu'il va pas falloir qu'il y en ai un de ceux qui devraient se sentir concerné par ça qui me fasse chier parce que sinon...ça va saigner!!!!!!!!!
(je souhaiterai vivement que ceux qui ne le sont pas (concernés) , ne s'y croient pas, merci!désolé pour tout ce mystère mais censure oblige...vous comprenez...je suis encore trop poli, ma maman m'a trop bien élevé...)

Publicité
Commentaires
C
Hé bé ! Yen a des jours que tu zappe ! lol<br /> C'est que tu dois etre occupé ^^
B
glouppsss fo arreter de tt encaisser et se lacher vraiment....... Bon moi c'est vraiq ue comme je garde ce qui ne va pas pour faire le médiateur ou pas créer de vague du coup je pète un cable seul chez moi... Je me lache énervé seul chez moi...<br /> Et puis un jour ju'ai vu le sourire du voisin du dessous et j'ai compris qu'il avait du entendre mon énervement verbal seul dans mon appart LOL<br /> Non mais fo qu'on se lache et qu'on se fasse pas bouffer Flo...
T
Moi je t'ai lu... Mais c'est vrai que c'est interessant de voir comme tu pètes un cable. lol Fais comme moi, valse sur les blogs, détend-toi et surtout ne t'imprègne pas.. Jamais. De rien.
S
Encore une fois mon gars, tu es trop gentil et t'attends trop des gens. De la violence bordel, au moins mentale: ça remet les choses en place.<br /> <br /> Si tu censures ton blog,ne censure pas trop tes réactions, tu vas finir par péter un câble, façon disiz La Peste ("Jpète les plombs, putain j'pètes les plombs...").<br /> Courage mon gars.<br /> <br /> Peace.SPirit, se faire violence c'est indolore.
C
lol ! Sandje se répend, il zig zag à travers les blogs et pose sa patte partout :D<br /> <br /> Bha flo, envois les chier !!! Envoi en l'air ton éducation sinon c'est eux qui vont t'envoyer en l'air mon grand !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité