Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2005

début de semaine...

comme promi explications!

donc lundi je sors du boulot, et là j'ai un message sur mon répondeur...j'écoute...c'est gaelle...elle dit que ce soir elle passe me prendre à la sortie du boulot, qu'il faut pas que je redescende chez moi...j'appelle...elle me dit que ce soir on mange chez tony, pizza...je réponds que je sors juste du boulot, que je suis dégeu, que ça le fait pas trop, qu'il vaut mieux que je redescende...elle me répond que c'est déjà pret, qu'on attend plus que moi...obligé de me pointer direct là bas alors...
j'arrive, en fait y'avait rien de pret, elle avait dit ça pour que je redescende pas...pfff...

une bonne ptite soirée, on a mangé des pizza fait maison, y'avait tony, brother, ptite C et miss g...oui car j'ai pas dit, miss est revenu d'espagne pour quelque temps...(plus ou moins suivant les aléas de la vie...)..c'était donc des ptites retrouvailles...sympatoche...
bref, je suis rentré vers minuit, donc couché direct, parce que boulot le lendemain...

mardi: réunion à 20h30, juste le temps de rentrer se changer et de repartir...
snif...
réunion d'information sur l'enfant en voiture (oui car je fait parti d'une assoc contre la violence routière, ceux qui suivent savent pourquoi)...assez interessant...mais retour ici assez tard...23h passé...du coup on mange vite fait pi hop au dodo...

mercredi: pas d'excuse réelle, y'avait ma mule qui bossait, du coup j'ai pas osé la déconnecter pour poster, ça m'aurai niqué tout mes chargements en cours...

et me revoici aujourd'hui...mule déconnectée pour pouvoir avoir de la bande passante...

jusqu'ici à pars ça il s'est rien passé de transcandant cette semaine, boulot, boulot, boulot...voilà...sinon un appel de creek pendant que j'étais en train de faire joujou avec mes ptite pièces...un pti message répondeur écouté en sortant du boulot...bien content que tu prenne de mes nouvelles, ne t'inquiète pas, je vais bien...j'espère que toi aussi, pas encore eu le temps de lire quoi que ce soi...

voilà...c'est l'heure de manger, alors j'y vais...

Publicité
Commentaires
C
Du moment que tu va bien, c'est le principal.<br /> <br /> Ne te casse pas le cul à lire tout plus tard, tu as trop de retard, pas assez de temps et pas forcément l'envie, ce que je comprendrais parfaitement.<br /> <br /> Bonne nuit, et j'envois un tas d'étincelles par ma pensée vers tes rêves en ce moment, ci, esperant les adoucir et les rendre encore plus beaux qu'il ne sont, si c'est possible.<br /> <br /> Bizz
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité