Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2005

abscence prolongée...

non, je ne suis pas mort...désolé, je ne peux pas poster pour le moment...

et cher creek, pour te répondre, si, j'ai envie de lire...mais je ne peux pas pour l'instant...bientot...
il se trouve qu'en ce moment je bosse à l'usine et à coté de ça, début juillet j'ai des partiels à passer...ça commence à faire un peu...donc le temps se raccourci...faut pas que je me plante sur ce coup là sinon je crois que mon avenir va en prendre un coup...
voilà...je reviens vite ne vous inquiètez pas...je pense à vous...

Publicité
Commentaires
H
j'suis tombée sur ta page en tapant "canalblog chambé" j'espere que je serais dans le post de la semaine !!!! ++ <br /> Half
S
Courage man.<br /> Peace.SPirit, ce con.
C
nan, tu lis pas le tout, arrete ! ya trop de trucs, tu va passer un temps fou, arrete donc tes conneries !<br /> <br /> repose toi quand meme et zappe un peu tout les blogs et autres, c'est pas la vie ca, tu as des choses mieux à faire, c le principal<br /> <br /> bizz flo
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité