Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2005

chanson

citation provoquée par un proposition assassine de spirit à mon amante!

(non mais on ne me remplace pas comme ça moi!)

petit homme qui vivait d'espoir

rencontra sur la bute un soir

femme enfant de grande beautée

fille en fleur aux souliers crottés

aussitot son coeur à bondit

s'est sentit l'ame d'un bandit

y'avait du bonheur à ravir

à une fille belle à ravir

l'abordé lui a dit: bonsoir

je suis l'homme le plus riche d'espoir

j'en ai trop, j'en ai bien pour deux

et de vous, je suis amoureux

j'ai l'espoir de toujours vous voir

j'ai l'espoir de bientot vous avoir

j'ai l'espoir de mettre à vos pieds

les richesses du monde entier

il a pris ses jolis espoirs

les a mis dans un grand mouchoir

à la belle il les a donnés

mais la belle les a piétinés

elle m'a dit: le truc de l'espoir

on me l'a déjà fait pas d'histoire

offre moi des réalités

sinon sur moi faut pas compter!

petit homme qui vivait d'espoir

a pleuré dans son grand mouchoir

a pleuré tout ce qu'il savait

et aussi tout ce qu'il ignorait

j'suis monté sur la tour eiffel

me suis élancé vers le ciel

t'es retombé sur la chaussée

ton sang à tout éclaboussé!

les passants sont tout tachés!

sont allés se faire détachés!

du moment qu'y a des teinturier

faut bien les faire travailler!

à prendre au deuxième degré...j'aime bien la chute assez légère tout de meme...

Publicité
Commentaires
S
Très beau texte!<br /> Je te reconnais bien là Flo!<br /> Excellent! J'adore!<br /> Et ça me dércit bien, de proposer de l'espoir alors que ma vie n'est faite que de tristes actes concrets. Bouh!<br /> Ton amante a bien de la chance! lol<br /> <br /> Espoir émerge du noir, me laisse choir, m'asseoir tard le soir sur mes illusions; croire, ma résolution.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité