Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 août 2005

les gens qui cherchent...

flo la toute seule
y'a juste une erreur dans le genre...

message d adieu pour sa copine
encore un courageux qui veux pas se faire chier à écrire lui meme...

"prénom hollandais"
oui, c'est bien ça...flo a un prénom hollandais...j'espère qu'ils l'ont trouvé joli, parce que je me sent un peu seul...

je me suis engagée trop vite
certes mais pourquoi taper ça sur yahoo search?maintenant ce qui serai mieux, c'est de réfléchir a comment vous en sortir très chère...ah les filles...

Je ne discute pas avec les inconnus, Je suis desolee.
comment voulez vous qu'on ne se moque pas de vous après ça les filles?...

et enfin encore une recherche spéciale dédicace à mon amante...

ma mere mon amante
y'a des gens bizarre des fois quand meme...heureusement que mon amante n'est pas ma mère...surtout qu'elle est plus jeune que moi, ça ferai bizarre quand meme...

Publicité
Commentaires
P
Bah je cherchais un prénom hollandais Oo' pour voir si "Secret" en était un, prénom d'un ami ... Enfin bref, évitons de raconter sa vie, en tout cas ton blog est très beau et il m'a bien fait rire ^^
P
Non mais t'imagine un peu ce que la personne cherchait en tapant ''ma mère mon amante''?<br /> Y a vraiment des tordus (et heureusement qu'ils sont là)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité