Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 août 2005

qui?

une ptite recherche pour la route...

flo est un con
merci mais je le savais déjà!

et maintenant une autre grande énigme sur l'identité de quelqu'un...
qui est la personne qui s'est connecté en cherchant blog florisse ou florisse blog à 11h30 (13fois) , 14h21 (6fois), 19h32 (16fois), 20h10 (3fois), 20h43 (1fois), 23h22 (12fois)
qui est chez wanadoo (la honte!), qui se connecte depuis la région lyonnaise, sous winXP, explorer 6.0

(je miserai bien sur mon amante essayant de trouver comme une folle la réponse, alors qu'elle l'a sous les yeux lorsqu'elle lit son blog!à quelle page, là est la question!mais je suis pas sur du tout qu'elle soit sur le noeud de lyon, et je pense qu'elle ne viens pas sur ma page de cette façon là...plus simple de cliquer sur le lien présent sur sa page plutot que d'aller sur google)

mon amante tu vas encore dire que je suis trop curieux...mais le truc c'est que ça risque bien d'etre quelqu'un que je connais, vu la zone de connection...ainsi que la manière d'arriver là (la recherche google)...et j'aime bien savoir lequel de mes amis lit dans ma tete...

Publicité
Commentaires
F
je devrai...mais je peux pas m'empecher d'imaginer la taille que je prends chaque fois...<br /> mais t'as raison mon amante...j'en ai rien a foutre!après tout...
P
Baah d'un coté..tu t'en fous un peu non?
F
...il était inutile de demander...<br /> ...disons plutot que le silence du concerné l'a dénoncé...
P
Dans ce cas alors...
F
le coupable en se dénoncera pas...je pense que c'est l'une des personnes dont je t'ai parlé sur msn l'autre jour...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité