Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
22 août 2005

j'ai voulu voir les yeux des gens...

Tango du dedans (G. et J. Ledoux/Blankass)

J'ai voulu voir les yeux des gens,

Voulu trouver de l'or dedans.

Un peu de chaleur et de cran,

Des sentiments vivants.

Envie de voir plus loin devant,

Le dedans des passants.

J'ai voulu voir derrière l'écran,

Le cœur des figurants.

En regardant les yeux des gens,

J'ai trouvé de l'eau dedans,

Beaucoup de colère et de vent,

Rien qui parle vraiment.

J'ai voulu voir les yeux des gens,

Voulu trouver de l'or dedans.

Un peu de chaleur et de cran,

J'imaginais l'endroit plus grand.

Envie de voir plus loin devant,

Le dedans des passants.

J'ai voulu voir derrière l'écran,

Le cœur des figurants.

Publicité
Commentaires
S
Très beau texte mon pote.<br /> Je comprend pourquoi je laisse peu de gens voir dans mon regard.<br /> Trop peur.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité