Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2005

bilan...

juste comme ça...en ce moment je trouve que ce blog ressemble à un désert...

j'ai pourtant toujours été aussi ininteressant...

alors j'aimerai bien savoir si y'a encore des gens qui me lisent et à qui ça dérangerai pas que je continue (autre que toi!!!miss dht/sourir sur l'oreiller)

que tout les autres se taisent...

et comme dirait Jospin un soir de défaite électorale: j'en tirerai les conséquences...et assumerai pleinement la responsabilité de cet échec...(car pour moi s'en serai un...)

car parler seul, je peux le faire sans mon blog...

Publicité
Commentaires
F
bin alors melly!!si on laisse un comm en meme temps ça va pas le faire...<br /> voici qu'on se met à se croiser maintenant!
F
t'inquiète mon mante...je fait pas une crise...c'est juste que j'ai repris le boulot lundi, et que j'ai du faire des papiers hier matin à bourg en bresse, du coup hier soir j'étais mort parce que j'avais rien dormi...<br /> c'est un concour de circonstances...voilà tout...mais je compte bien mettre un post ce soir, j'y ai pensé pendant que je bossais cet après midi...une sorte de conversation imaginée 2 le retour ou plutot une histoire plus ou moins drole que je m'imaginais vivre...<br /> voilà!<br /> sinon je dois dire merci à missy pour son pti mot...et oui, ne t'inquiète as, il y aura d'autres messages...je ne laisserai pas tomber ce blog comme ça...je ne partirai pas sans éclat...sans panache comme dirai l'autre orateur...<br /> quant à melly...c'est tout une histoire qui ne tient pas sur une réponse à un comm...tu n'es pas par là ce soir...snif...je m'attendais à voir un pti mot de toi en arrivant...enfin bon...
M
Un ptit coucou...
P
Bon aller Flo maintenant t'as vu que t'avais des lecteurs alors tu vas arreter ta crise n'est ce pas....et écrire de nouvelles choses.
M
Pitit bonjour en passant... (oui, j'ai droit a 15 min de connection par jour, mais pas sur msn...) bientot le retour du crédit, jpourrai enfin te repondre... <br /> en attendant, pense aux oiseaux... pour de vrai...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité