Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2005

pourquoi flo il a pas posté hier?

hier journée course!!!

levé à 6h du mat'...(snif...)

on file à lyon pour les inscriptions...

bon là vous vous dites, 6h du mat' c'est pas la mort...

mais le truc c'est que la veille au soir, je suis allé boire un coup avec ptite C et un autre pote...ça faisait un moment que j'avais un peu perdu ma ptite C (memoire à ptite C oblige), meme si je savais que le reveil du lendemain allait etre mortel si je faisais ça, il le fallait...

je me suis donc couché vers 2h du mat' je crois après bien des papotages...

bon le long du chemin jusqu'à lyon, bien sûr ma mere qui gueule...(le contraire eut été étonnant)

là bas je torche l'inscription en une demi heure, maintenant ça va, je maitrise...à la fin de l'inscription ils me disent que je reprends lundi...

...

hum...le lundi...euh...le lundi là?

oui oui, le lundi là dans trois jours...

et merde...

j'arrive dans la voiture, je réveille ma mère, je reprends lundi...

bon, on passe chercher les clés de ton apart'...

hop, passage à cette bonne vieille résidence...les clés...on file sur le retour...

on arrive juste au boulot (je commence à 11h30 et lyon est à plus d'une heure de chez moi)

je marchais au radar, je sais pas comment j'ai fait pour bosser, les pieces avaient toutes la meme gueule, et puis j'en ai rien à foutre si j'en ai mis des mauvaises, après tout c'est une usine de cons...

le soir, j'arrive ici, j'en pouvais plus, on mange vite fait...une voisine vient, j'essaie de tenir en les écoutant discuter...mais je pouvais pas...je m'endormais sur le canap'...

du coup je suis allé me coucher tot pour une fois et il le fallait....

donc voilà...pourquoi flo a pas posté hier soir...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité