Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2005

jour de merde...

je vais pas bien!

  • je suis de plus en plus loin de mon pti soleil sucré et ça me fait chier
  • lyon arrive et comme à chaque fois j'ai peur de ce qui va se passer
  • je suis tout seul aujourd'hui et dans un tel contexte, ça me fout le bourdon
  • ma mère m'a une nouvelle fois dit que je lui faisait honte hier
  • et puis il y a le reste...

voilà c'est dit!

j'ai pas besoin de rien à rajouter dans ma liste aujourd'hui...merci de pas m'aider à le faire...

Publicité
Commentaires
M
Le monde est mal fait
F
si tu l'es...la preuve y'a ni la mer ni l'océan à lyon...
M
La connection doit être mauvaise alors... fait bien attention, je suis pas si loin...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité