Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2005

vie lyonnaise...

lyon c'est grand...

...pourtant je suis tout seul...

j'ai repris ce matin...pour l'instant on se démerde un peu comme on peut pour avoir notre emploi du temps, en fait par recoupement d'info on peut trouver...

cette semaine ,  l'heure actuelle, j'ai deux heures de cours par jours le matin...et rien vendredi...

bon...

...mais qu'est-ce que je vais me faire chier le reste du temps alors!!!

cet après midi je suis allé à la fnac écouter un peu de nouvelle musique un peu dans tous les rayons...j'ai pas noté, j'aurai du, je le ferai la prochaine fois...

j'ai fait un tour au rayon livre et y'en a un qui m'a accroché...pareil, j'ai pas noté le titre, de toute façon j'y retourne dans la semaine, il aura pas eu le temps de changer de place...

voilà...

sinon...j'espère que y'aura pas que ces 4 murs toute l'année, y'a pas grand monde à l'étage, c'est bizarre, il me semble que d'habitude les gens sont déjà là...enfin bon...j'espère qu'il y aura pas trop d'autistes parmis les nouveaux...

bon, je vais monter cuisiner, on sait jamais peut-etre croiserai-je quelqu'un de vivant dans la cuisine...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité