Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

kiss kiss bang bang

bon!alors ce soir je suis allé au ciné...je me suis dit changeons nous les idées!!!

je voulais un tpi film qui fasse sourir, pas un truc qui fait du bruit, juste des pti sourir...

j'ai dabord demandé conseil à mon amante qui est particulièrement avisée en matière de cinéma...seulement j'ai pas demandé au bon moment...elle était pas "présente" là dessus...du coup bin j'ai du me démerder tout seul...le problème c'est que j'avais pas du tout suivi l'actualité ciné ces derniers temps...heureusement j'avais vu vite fait des extraits d'un film: KISS KISS BANG BANG

je me suis donc dit allons y!!!

bon bin résultat, j'ai souri par moment...ri à d'autres...

c'est bien, c'est ce que je voulais...

un film décallé qui se moque des films...j'ai bien aimé ce coté là...et puis la façon de narrer les choses...

enfin bon chacuns ses gouts mais moi j'aime bien...en fait je dirai que c'était le bon moment pour moi de voir ce film...voilà...je ne m'aventurerai pas à le conseiller à qui que ce soit...comme ça je suis pas responsable si vous aimez pas...sachez juste que flo, lui...il aime...

voilà...

Publicité
Commentaires
M
alors je suppose que j'ai aimé!!!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité