Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

j'aime pas les titres...

flo à l'esprit...ailleurs en ce moment...flo ne post pas...mais de toutes façon ça ne gène personne parce que personne viens lire ici...à part peut-etre quelques curieuses...ou curieux (meme si je penche pour l'autre solution, on ne sait jamais...) qui aiment épier...

et non, on ne lis pas ici ce qui se passe en ce moment...oui j'ai quelqu'un qui rempli mes nuits, comme mes jours...mais ce n'est pas comme ça que vous saurez...

Publicité
Commentaires
F
rusty, la curiosité est un vilain défaut!<br /> quand à ptite conne, je dois dire que oui tu n'as pas tout compris...et non ce que tu dis là ne me fait pas penser que je suis ta victime préférée...au contraire...je suis quelqu'un de bizarre quand meme...j'ai comme qui dirai l'habitude de réagir à contre pied...pourquoi?je ne sais pas...je ne ressents pas les choses comme la plupart...<br /> en fait mon "aiment épier" s'adressait effectivement à des fouines...mais pas toi...c'est vrai que quand on laisse un post aussi vague, ça fini par créer des incompréhensions...
P
C'est pas sympa ça.Soit tu nous considère comme des indifférents,qui ne viennent meme plus lire ce que tu écris,soit tu nous traite de fouines mais ton ''qui aiment épier''<br /> Bref,j'ai sans doute encore une fois rien compris à ce que tu veux dire mais je doute que de telles paroles soit très constructives..menfin bon jme tais sinon tu vas encore croire que tu es ma victime préférée...
R
mais moi ch'ui curieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité