Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

mardi soir...

vague réveil à la vie...aujourd'hui j'ai un peu parlé...

ce soir il y avait la fete d'anniversaire de joe...je n'avais pas dans l'idée d'y passer...les evenements m'y ont conduits quelques instants...tout le monde avait bu...il y avait un petit décalage...

je crois qu'il est temps d'inserer dans ce blog mes nouvelles connaissances...j'ai quelques voisins avec qui je parle depuis quelques temps...le problème est que je ne leur ai pas donné de surnom encore...je ne vois pas là...disons que deux nouvelles personnes sont entrées dans mon entourage...et disons que c'est plus ou moins le bon moment je dois dire...on rigole ou on discute...bref ça me change de l'ambiance de mon étage version 2005-2006...

c'est quand meme impressionnant de se rendre compte qu'il n'y jamais personne dans notre cuisine...et fait encore plus étonnant et impossible il y a encore quelques mois, des gens des autres étages descendent ici pour cuisiner parce qu'ici il y a des plaques libres...horreur!!!je reste toujours le seul à manger dans cette cuisine...il y a bien la fille qui habite à la place du pti pince, qui prends un peu pitié de moi et qui m'accompagne quelques instants quand elle m'y voit...mais bon...
j'ai l'impression qu'elle fait ça pour pas que je sois seul...et j'aime pas forcement cette situation, je préfererai qu'elle y reste parce qu'elle a envie...

bon pour revenir à nos deux amis avec qui je parle souvent ces derniers temps...il leur faudrait un pti surnom qui les fasse sourir quoi...déjà, je viens d'avoir un éclair là!!! el gringo...reste un surnom...
c'est pas drole mais pour l'instant je vois que chickenrun...désolé...

bon voici donc deux nouveau surnoms par ici!
chickenrun et gringo...

donc en fin d'aprèm j'ai parlé avec chickenrun et divers voisins et puis ce soir le hazard à voulu qu'on se retrouve en salle info avec chickenrun et gringo...
entre temps j'avais mangé presque seul dans la cuisine...mais la fille dacoté était passé (je pense que la fille dacotédlacuisine c'est trop long)...là joe était passé avec le pti pince, pti pince nous avait proposé de passer dans la chambre de deb, là où avait lieu la fete d'anniversaire de joe, joe lui se contentait de proposer ça à la fille dacoté...peu importe...
à ce moment je n'avais pas spécialement envie de m'y pointer, les fete où tout le monde est bourré et pas toi c'est pas top...et puis je ne suis pas du genre à aller là où je ne suis pas désiré par l'invité principal...
ensuite dans la salle info on a decidé de passer voir comme ça avec gringo et chickenrun...ce fut chose faite, on est pas trop resté...

je crois j'en met trop là...

m'en fout , ça vous change du desert de mot qu'on a traversé ici depuis quelques temps...

voilà...il se trouve qu'en ce moment c'est pas la joie...aujourd'hui malgré tout à été une journée acceptable...

je me sent malgré tout beaucoup trop loin de tout ceux que j'aime...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité