Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

1

un mercredi...où rien ne s'est passé pour l'instant...je suis encore à la fac, je vais pas tarder à rentrer à la résidence...

j'ai envie de foutre une bombe dans la résidence, qu'enfin ils se réveillent...mon étage est déprimant...

vivement une fete, faut que je me tire quelques heures de tout ça...je sais pas pourquoi, c'est mon coté pas très sérieux mais j'ai envie de boire...(m'imaginez pas rabat joie non plus,moi c'est juste que l'alcool m'es déconseillé, du coup c'est pas sérieux d'en boire...)...j'ai envie de sentir la terre qui tourne...de rire pour rien, d'etre assez désinibé pour dire aux gens qu'ils m'emmerdent et à d'autre que je les apprécie, boire plus qu'il n'en faut et appeler quelqu'un pour lui dire plein de choses...appeler quelqu'un de loin...

la vie s'étire comme un bout de chewing gum en ce moment, des fois je me demande si le morceau va pas casser...

Publicité
Commentaires
F
merci...
J
"La vie s'étire comme un bout de chewing gum en ce moment, des fois je me demande si le morceau va pas casser..." Jolie image :)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité