Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2005

3

y'a des jours où la pluie n'est plus aussi fine que la veille...

hier j'aimais cette pluie...comme je l'avais dit à mon amante, ça faisait comme un brumisateur...et puis j'étais...je sais pas si ce mot est le bon, sans doute pas mais c'est celui qui me viens...j'étais joyeux...

je savais que j'allais la "voir", "l'entendre"...et puis rien n'était là pour me gacher ma journée...et voici qu'aujourd'hui...grrr...ça doit etre le syndrome du dimanche dont ils parlent tous...c'est ptite C qui détestait les dimanches...et puis j'ai "rencontré" ptite conne qui elle aussi les déteste (en tout cas elle les a eu mal aimé...)...et moi au milieu qui m'en fou un peu du jour qu'on est...des fois j'arrive meme à ne plus savoir quel est le jour...
pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle un "tete en l'air"...quoique...en y réfléchissant, on doit tous l'etre pour quelque chose...

ce weekend je suis allé voir ma mémé...elle s'est fait opérer du genoux, elle est à l'hopital...

il pleut encore un peu dehors...

c'est bizarre des fois, au début de ce post, j'aimais pas cette journée et puis voici que maintenant je m'en fout un peu...

je ne sais pas...

j'ai envie d'etre méchant...j'ai envie d'etre quelqu'un qui fait mal rien qu'en parlant...les gens qui m'entourent n'arrètent pas de me jeter leurs mots acides dessus...je suis fatigué...malgré ce que je montre, beaucoup trop de choses m'atteignent...je DOIS m'endurcir...je dois devenir "cassant"...

j'ai demandé des cours à mon amante, j'ai l'impression qu'elle s'y connait là dedant...

bref...
un soupir et je m'en vais...
à bientot...

Publicité
Commentaires
F
et bien moi je suis un peu comme toi...j'ai toujours un temps de retard...pas forcément pour réaliser qu'on se fout de moi mais plutot pour répondre...la plupart du temps je dit rien de bien cassant, voire rien du tout...et puis quelques instant plus tard (trop tard!) je me dit quel con t'aurai du dire ça!<br /> mais bon cette semaine j'essaie de m'entrainer à faire tout ça...je dit les trucs comme ils viennent à mon esprit, pour l'instant ça a l'air de marcher...
Y
Tu devrais commencer par prendre confiance. Je crois que ça arrangerait d'autres choses. Par exemple, tu prendais moins mal toutes les remarques qu'on t'adresse...<br /> <br /> Je sais pas toi, mais moi je réalise avec un temps de retard qu'on vient d'être désagréable avec moi. Du coup, il est trop tard pour réagir... Mais à part ça, je ne sais pas très bien comment j'arrive à imposer un certain respect.
F
et aussi prendre confiance...oui ça c'est un grand chantier...prendre confiance...
F
oui mais d'un autre coté, quand on est gentil avec moi je le prend encore mieux...<br /> genre là, ça me fait très plaisir de lire ces mots...c'est con mais moi je suis content...<br /> le problème c'est que l'exption contrairement à ce que ça devrai etre est de plus en plus les moment où les gens sont gentils...c'est dommage...<br /> en fait je pense quie mes limites sont beaucoup trop élevées, j'accepte trop de choses que je ne devrais pas et en plus je suis trop sensible du coup un rien me fait réagir, et ça aussi c'est à changer...<br /> c'est bizarre parce que d'un coté y'a plein de trucs qui devraient me faire du mal comme à tout le monde et que je remarque à peine et dans le meme temps je me fait du mal (parce que y'a bien que moi qui me fasse du mal dans certaines situations!) pour pas grand chose...<br /> on va avancer par palier, dans un premier temps je vais envoyer chier d'une manière artistique (à l'instar de mon amante) tout ceux qui le méritent...<br /> faut juste que j'apprenne à le faire de manière artistique...<br /> faut que je m'entraine...<br /> ceci implique dans le meme temps de baisser le niveau de mes limites...(donc en fait ça fait deux pas d'un coup!)<br /> et dans un deuxième temps j'essaierai de régler mon problème de sensibilité...<br /> j'en ai parlé à un voisin, il m'a dit qu'étant pleinement conscient du truc, je pouvais le faire, il suffisait de vraiment le vouloir...(parce que le pire c'est que la plupart du temps je me rends compte de la démesure que je donne aux choses...)<br /> voilà...<br /> donc reste juste à dire merci petite conne pour ces mots qui m'ont bien fait plaisirs...
P
Je crois aussi que tu devrais essayer de t'endurcir.Pas dans le sens : devenir un gros connard chiant qui crache sur tout le monde....sauf si tu veux perdre tous tes amis bien sur!<br /> Disons qu'il faudrait surtout que tu arrives à prendre un peu de recul par rapport à toutes ces "paroles acides" comme tu dis dans ton post.<br /> J'ai l'impression que tu as si mauvaise opinion de toi que tu es pret à tout croire et à tout prendre pour toi.Tu crois qu'on t'agresse de partout et à mon avis,ce n'est pas souvent le cas.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité