Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

soleil!

prenons les choses dans l'ordre tout d'abord une super suite à notre téléfilm de l'été d'automne!!!

en effet john a décidé de nous faire une petite suite!!!(le coquin!!!)
voilà:

robert entendant du bruit décide de s'approcher de la porte de la cuisine, là il tombe sur une conversation déjà entamée...
dans la cuisine john parle avec jenifer...

john - mais allez vas-y dit le!!!
jeni - bin...je sais pas moi...
john - mais si j'te dis...demande ce que tu veux, je te l'amène!!y'a bien un truc à boire que tu voudrais là...
jeni - euh...attends voir...
d'un coup robert aperçois le visage de jeni qui s'illumine
jeni
- je veux du ... (non, il ne s'agit pas de censure, c'est juste que j'ai pas compris...il s'agissait en fait d'une boisson sucrée qu'on ne trouve que dans des pays du maghreb)
john
- ...
jeni fière d'elle - ah!!!tu connais pas hein!!!
john - si!!!j'en ai déjà bu memeuuu...mais euh...enfin...tu veux boire ça maintenant?
jeni - bin oui!!allez, t'as dit ce que je veux, c'est ça que je veux!!!
john - oui mais tu sais très bien que je peux pas en avoir!
robert décida alors de laisser là cette conversation pensant: ah!!!comme il s'est bien fait avoir ce con!!!ça lui aprendra à tenter le coup avec toutes les voisines!

bon, sinon...lundi, je suis allé au ciné, là j'ai vu moi,toi et tous les autres
je comprends pas...pourquoi les programmeurs s'acharnent-ils à nous foutre des films de merde dans les grandes salles et confiner des films comme celui-ci dans trois petite salle de trois ciné perdus...et uniquement en VO (ce qui n'est pas pour me géner mais qui doit surment décourager les adepte du je comprend pas et j'ai pas envie de lire en bas de l'écran après je vois pas ce qui se passe pi j'y comprends riiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn...)
bref, j'ai bien aimé...plein de sentiments dans les yeux...mais bon mon voisin a dit film spécial...mais bien...
là je me suis dit peut-etre que vu que je suis bizarre et pas tout à fait dans le monde normal, ça change ma perception de ce qu'est un film bien?
moi j'ai aimé...et j'ai pensé à toi à certains moments...
j'aime les métaphores, ça doit etre pour ça...

sinon rien de rien...

demain je vais voir pour la première fois de ma vie un match de basket (un vrai je veux dire pas un match avec les "sportifs" du coin)
ADECCO ASVEL - PARIS BR
bon je vous rassure direct, j'y vais parce que c'est gratuit et que j'ai jamais essayé avant (rq on sais jamais, je vais peut-etre aimer...)
sinon jeudi c'est la réunion de l'assoc de la résidence...
voilà...ah oui et aussi aujourd'hui c'était la greve meme la ligne de metro sans chauffeur à fait la gréve!!trop fort...l'ordi qui fait grève...enfin bon...rien à foutre, moi je marche...

Publicité
Commentaires
Y
Oh !! Ce John est quand même incroyable ! ;)
B
je reviens sur internet alors je te fais un petit signe... Mail moi ou msnise moi LOl A bientot Flo' j'espère<br /> <br /> Prends soin de toi
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité