Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

question de chiffres...

c'est fou comme ce truc se répend!!!

bon bin je joue le jeu...

c'est la faute à same!!!alors je recopie tout comme tout les autres...

1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.

lundi 17 janvier...
morceau de l'épisode 1 de ma vie...

"pourquoi florisse? (et oui c'est comme amèlie les crayons, comme ça après on se le demandra plus...et c'est pas la peine de demander pourquoi on a mis des coquelicots dans le piano!)"

c'est dommage, si ça avait été la 22ème note, je serai tombé sur cette citation!! :

"un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. je choisirai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi"

mais bon je suis pas un tricheur...

bon maintenant grand challenge faire passer ça à 5 personnes que j'aime lire...
deux obstacles s'offrent à moi...

  1. y'a plein de gens que j'aime lire qui ont déjà fait ça...(d'un autre coté y'en a plein que j'aime lire qui l'ont pas encore fait...)
  2. je déteste imposer ce genre de choses aux gens...

conclusion:

que ceux qui viennent me lire et qui sont dans la liste là sur le coté dans la colonne de droite (en fait les gens que j'aime lire quoi...) qui sont interessés le fassent (ils préciseront que c'est de ma faute lorsqu'il le feront comme ça j'aurai au moins cette satisfaction)...

voilà...

Publicité
Commentaires
M
J'espere que ce gros bonheur arrivera vite ti flo, tres vite...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité