Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

quick news!

nouvelles rapides de moi!!!

non je ne suis pas mort, ne vous inquiètez pas! le temps file file file!!!

j'ai eu une semaine de folie!!je me couche plus!!!je dors plus!!!

pendant la semaine passé je ne me suis jamais couché avant 7h du mat minimum!!!

et là on rentre d'une petite soirée...et demain encore une autre...la vie ne m'attends plus, c'est fou!

en fait j'ai fait la rencontre de voisins etrangers...et depuis...

voilà...j'essairai d'etre là dans les prochain jours!

Publicité
Commentaires
F
je suis là je suis là!<br /> logiquement demain après midi j'ai du temps...
M
Plus on sera dans la lutte Flo-reviens-sinon-ca-va-chier, plus il sera convaincu de revenir...<br /> Flo, t'abuses!!!!
P
T'abuses monsieur Flo,enfin je me tais je crois que t'as déjà une fan...
M
Bon, je te pardonne alors!! un peu... bon vik end!!
F
meu non...<br /> promi j'essaie de faire un post la semaine prochaine pour raconter mon expédition à strasbourg!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité