Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

flo, je m'appelle flo...

la semaine se termine...j'ai l'impression de rien avoir fait...comme si j'avais perdu le temps qui me sépare du lundi...

grrr...

je crois que je rentre pas avant noel chez moi...je suis jamais resté ici aussi longtemps, j'ai beau dire mais je crois que le temps va finir par me durer...j'aime rentrer chez moi une fois par mois pour mettre en mode pause...oublier tout, ne rien faire pour de vrai et me lamenter en me disant que chez moi c'est vraiment pourri, qu'il y a rien à y faire et vivement lyon de nouveau...
mais là non...je sais pas...j'en ai un peu marre...et puis en plus j'ai l'impression de retomber dans la réalité du monde après avoir frolé l'overdose...du coup bad trip...beurk...faut trop que je fasse une cure de désintoxe moi!

je suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir...

c'est nul des fois...les trucs...

demain c'est le début de la fete d'anniversaire de miss clumpsy...et demain c'est aussi le jour de shopping pour flo qui doit se charger du super génialissime cadeau du groupe pam, alex, seb (et moi mais ça tombe sous le sens!)....pfff...à tout les coup je vais choisir un cadeau de merde...snif...le vrai jour c'est dimanche...un weekend mouvementé en perspective...j'espère...besoin d'un bon coup de fouet...de quelque chose qui me sorte de ce non sens actuel...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité