Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

flo tu post pas assez!

il est un fait...je ne prends plus assez le temps de poster...faut dire que je m'attarde plus trop sur canalblog...je file je file...

plus vite qu'une étoile filante?
hum voyons voyons...je ne pense pas, tout de meme...je brille plus longtemps que ça moi!

je file je file...c'est tout...
ou plutot je vie...et ça c'est bien...n'en déplaise aux lecteurs, de plus en plus rares, qui osent s'attarder par ici dans l'espoir de nouveaux mots tombés par hazard sur l'écran...

ce qui m'ennuie c'est que lorsque je reviens ici, je relis les derniers post et je me dit: "waou!!!tout ce qui s'est passé depuis ce jour...!" , je sais que je ne peux plus l'écrire là dessu si le temps passe...je n'aime pas ça, me triturer les méninges à essayer de me rappeler des souvenirs...je préfère de loin les laisser glisser du creux de ma main lorsqu'ils viennent s'y réchauffer un instant juste après leur arrivée...

donc ce n'est pas ce soir que je vais vous raconter tous ces jours passés...ils étaient tantot bien, tantot mauvais...

voilà voilà...je vous laisse là dessus...

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
F
je les espèrais juste plus coriaces...<br /> un peu comme qui t'acharne encore à venir par ici...<br /> mais toi tu es mon amante, c'est pas pareil...
P
Bah forcément;moins on poste,moins on a de lecteurs..ça parait logique.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité