Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

F.L.O.

le lundi...c'est jamais plus que le lendemain du dimanche!!!

merde alors!

je suis malade, mon nez coule à flo (hé comme moi!), je suis tout patraque mais ça peu aller quand meme, quelques fois des pti coups de mal de tete...rien de grave...si ça persiste je vais farfouiller dans ma boite magique pour voir si j'ai pas un truc contre cette merde...

aujourd'hui je n'ai donc rien fait d'interessant, convalescence oblige...

à part ce soir, je sais pas pourquoi j'ai eu envie d'inviter mes chères voisines anglaises à manger...comme ça sur un coup de tete!
bon, miss clumpsy avait déjà mangé donc non...j'ai donc invité miss pink...
des pates rien de bien énorme, mais bon j'ai essayé de faire ça bien quand meme...

sinon rien...

comme quoi...

tout le monde parle de départ ici...j'aime pas ça...

heureusement ils reviennent ensuite...mais bon...

snif quand meme...

Publicité
Commentaires
M
Po cool que tu sois malade :s<br /> rétablis toi vite ti flo!!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité