Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

joyeux noel!!! et sauvons les sapins abandonnés!!!

JOYEUX NOEL A VOUS CHERS LECTEURS-TRICES!!!

(et merci à tous ceux qui pensent à moi en me le souhaitant...pour ne citer que les blogueurs, je dirai: merci Melly, merci SPirit, merci Petite Conne...)

cette année, noel fut "différent"...cette fois j'ai eu des cadeaux...miraculeux!!!

enfin bon...

à part l'interminable journée du 25 passée à table...rien de bien grand à raconter...
j'aime pas les grenouilles...j'aime pas les escargot...j'aime pas les huitres...j'aime pas les repas de noel...sauf à l'entrée quand j'aperçois le trop rare foie gras accompagné de son ami le saumon fumé...(mmmm!)

une tite photo trouvée il y a un an je ne sais où mais qui m'avais fait bien marrer...la voici de nouveau d'actualité...donc...

sapinmetro

Publicité
Commentaires
M
A ca, c'est vraiment pas gentil de vouloir mettre le sapin au feu!!!! le pov'... vive la ligue protectrice des sapinous de nonel!!!!!
S
Bien sûr qu'on pense à toi FlOOOo!<br /> Merci pour la dédicace.<br /> <br /> Potes toi au mieux!<br /> Et.. Au feu le SAPin, Au feuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con cerné par les concernés.
M
Mais il oublie quand même la soirée de noël, où tout le monde est reuni autour de lui, le regarde, l'admire, le prend en photo, l'envie... même si ça ne dure qu'un temps, il ne faut pas l'oublier!!!<br /> enfin j'suis d'accord avec lui ko même, montons la ligue protectrice des sapinous de nonel!!!!!<br /> ouais, bon je sors>>>> :s
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité