Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

surprise!

ce matin je me suis fait lever de mon lit de manière si douce que je ne peux le garder que pour moi!

BOUM! (la porte s'ouvre d'un coup!)
ma mère: "debout tu vas au boulot!"

oups...30 minutes pour etre pret...génial...
le truc c'est que je savais pas que je bossais...je pensais que j'allais commencer la semaine prochaine ou mardi (aujourd'hui vu l'heure...snif...)
et bien non!

bon! le coté positif du truc c'est que ça me fera des sous en plus...

donc aujourd'hui j'ai travaillé, comme d'hab, au meme endroit, aujourd'hui c'était christian D.

MESSAGE STUPIDE ET INUTIL SUR LES RETOUR FURTIF EN ENFANCE DE FLO:

ce soir je regardais je ne sais plus quoi sur allociné et je suis tombé sur un article nommé: qu'est devenu PUNKY BROWSTER?

avant

et oui!!!grande question!!!trop fort, ça m'a fait revenir un sacré coup en arrière ce truc!
donc je clique et qu'est-ce que je vois?
punky= la fiancée de joey dans friends, celle qui lui foutait des coups!!!
quoi!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible!!!je l'ai vu cet épisode et j'ai meme pas capté!!!elle a trop changé!

apr_s
bref je regarde aussi ce qu'elle a bien pu faire  après la fin de la série...bin pas grand chose en fait...c'est triste...elle est un peu tombée dans l'oubli ensuite...elle a juste joué dans des téléfilms et séries sans trop de succès...
snif...
punkypunky1

bref je regardais bien n'importe quoi quand j'étais pti!!!

p.s.: juste pour vous faire baver!
moi j'ai un autographe de Dorothée!!!!

Publicité
Commentaires
F
oui oui, ça arrive...je pense dans la nuit...parce que là pô le temps :(<br /> mais obn dès que j'en trouve, pouf!<br /> une histoire extraordinaire!!!je me demande comment j'ai fait pour pas penser à la poster avant!!!un moment essentiel dans ma vie!!!
S
Moi j'attend toujours le post sur l'autographe parce que Dorothée moi elle m'aurait plus donné envie de me droguer qu'autre chose!! (enfin avec le recul...)<br /> Bon donc j'attend!<br /> lol
F
melly:quoi!!!!si c'est grave????mais c'est affreux!!!melly!!c'est horrible de ne pas connaitre ça, tu te rends pas compte!!!moi à ta place je courrerai à la fnac ou autre distributeur et j'acheterai tout les DVD de la série!!!<br /> (plus sérieusement je crois que c'est parce que t'es trop jeune, et voilà où sont passées les années qui nous séparent...par contre chapeau, tu connais les chaussettes rouge et jaune...)
F
sanah: c'est clair que ça m'a foutu un coup quand je l'ai vu! moi aussi j'avoue que je cherchais les couettes...ou je sais pas pourquoi, je l'imaginais super vieille et moche...(j'ai oublié qu'elle vieillissait à la meme vitesse que nous...)<br /> quand à l'autographe des musclés...hum...je dirai ça dépend comment tu l'as obtenu...je vais faire un post sur le pourquoi du comment de l'autographe de dorothée...c'est vrai, je n'y avais pas pensé avant mais il le mérite!(grace à elle j'ai dit non à la drogue!)
M
Arf, jvois pô ske c'est cette série!!! c grave?? :$<br /> "Et mes chaussettes, rouge et jaune a pti pois! et mes chaussettes..." hihi, j'étais fan, j'avoue...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité