Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

deux secondes, je bousille mon ordi et je reviens...

bon je venais d'écrire la presque totalité de mon post du jour (c'est à dire le récit de ma journée d'avant hier et d'hier, ainsi que le début du comment flo a eu son autographe de dorothée) quand soudain je ne sais pourquoi, la petite barre qui clignote là sur mon écran jsute au bout de ces mots que j'écris à disparu...je me suis dit, hum bizarre...je vais cliquer dans cette espace blanc où on doit taper le texte, elle va revenir!en effet elle est revenu...wouai!mais a disparu aussitot sans que je le vois et quand j'ai recommencé à taper tout à disparu et je me suis retrouvé à la page précédente...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé mais là je vais me coucher, j'ai boulot demain, ça me soule cette merde!!!!!!!!!!!pourquoi!!!salté!!pourquoi tu m'as fait ça!!!

bon demain vous aurez ça, si c'est votre destin...(apparement aujourd'hui non...)

Publicité
Commentaires
F
désolé mais y'avais sueurs froides à la télé donc impossible de poster...et puis là il y a les soulier rouge, je connais pas mais ça m'a l'air pas mal pour l'instant...hum j'hésite...j'avoue que c'est entant de vous faire languir...<br /> surtout que cette chère sanah à l'air de plus en plus impatiente...
S
Ah Ah!! très bon chois Melly!! <br /> lol<br /> enfin en attendant (c'est le cas de le dire), on l'attend ton histoire!!
M
Moi j'hésite... Dorothée? ou les musclés? je sais pas... mais à ce qu'il parait, Dorothée, elle aimait pas les enfants (malgre l'émission!!) donc je dis les musclés!! <br /> Mais je veux quand même savoir l'histoire... ;)<br /> <br /> (Pi moi, m'en fiche, pasque j'ai un autographe de Henri Des! Na!)
F
hé hé! tu feras moins la maline quand j'aurai posté l'histoire! moi je dis mon autographe de dorothée bin il fait dix fois celui d'un seul des musclés!na!
S
T'as raison ça doit être le destin...ou alors c'est parce que tu sais qu'un autographe des musclés c'est mieux que celui de Dorothée, et tu cherche a trouver une échapatoire...pfff c'est pathétique! :)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité